Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > K7 ------- DVD
Mot :    Pseudo :           
 

bonjour voila j'ai plein de k7 que j'aimerais mettre en dvd et je ne c'est pa comment faire voici ma config de pc p4 3.2 ghz 512 mo ram dd 200 go j'aimerais avoir plus d'information pour transformer mes k7 en dvd g une sortie tv out aussi


aider moi

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut
il y a dejà plusieur rep à ce sujet sur le forum.
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] analogique

au lieu du camescope comme dans le sujet, tu branches ton magnétoscope. il te faut un cable jack RCA et un cable RCA jaune pour la vidéo.
Comme logiciel, pour capturer j'utilise windows movie maker. Pour en faire un DVD, j'utilise TMPGENC XPress pour le convertir en mpeg puis TMPGENC Author pour en faire un dvd.
Si t'as des questions, je suis là.
a+

Répondre à clemdem1

ok merci clem t sympa ué peu etre que j'aurai besoin de toi

Répondre à nikmik

clem regarde j'ai une carte d'acquisition dis moi si c 'est la bonne http://www.hauppauge.fr/pages/products/data_pcifm.html

Répondre à nikmik

Wé c'est bon ca comme carte car y'a une Entrée Vidéo : Composite RCA / S-Vidéo ,quand au son ,il entrera par l'entrée "in" de ta carte son (le trou bleu)faudra installer les driver et
telecharger un logiciel de capture comme windvr pour pouvoir capturer au format mpeg2 (quasi -aucune perte) ensuite une fois que t'as ton fichier video mpeg2 ,tu le convertis en divx avec dr divx (les doigts dans le nez) ou si tu veux en dvd avec nero vision ou power director ou ulead video studio ou encore power producer qui permet de faire des petit menu dvd assez sympa, afin de graver directement sur dvd (prend l'option "180 minutes" tu poura mettre 2 films sur le dvd en gardant une tres bonne qualité ) et si tu veux gagner de la place :arrete la capture dés que le film est fini,ca ne sert à rien d'enregistrer le generique de fin!.aufait le son sera synchronisé par le logiciel faudra juste indiquer l'entrée "in" de la carte son dans les parametre de source audio. :pint:

Répondre à battal

salut
Pour le le son, je pense qu'il faut brancher le cable à la carte tuner tv, et de la un cable vers l'entrée IN de ta carte (normalement le cable est fourni avec). Enfin moi c'est comme ca que j'ai du faire...
Un conseil, pour enregistrer, n"utilise pas la fonction TUNER de ton programme car la qualité est moins bonne, utilise la fontion entrée vidéo (ou un autre nom).
Moi pour le son je dois souvent le traité, enlever les grésillements. Si t'as besoin de "ça", tu me fait signe.
Et si tu veux aussi insérer 2 pistes son (défois ca peut être utile)
a+

Répondre à clemdem1

nan mais si il veux enregistrer à partir d'un lecteur dvd ,il est bien obligé de faire entrée le son par l'entée "in" de la carte son! je parle pas du tuner tv! et le pont avec le cable double-jack c'est sur les carte pinnacle en generale mais il n'empeche que le son entre bien par la carte son!

Répondre à battal

Ouais ok, mais je sais pas pour cette carte là, mais moi j'ai du brancher mon cable jack à ma carte tuner TV puis de, de ma carte Tuner TV, envoyer un cable vers l'entrée IN de ma carte son.
Enfet sur ma carte tuner j'ai une entrée son et une sortie.
http://www.monsieurprix.com/medias/ME0000410976.html

Répondre à clemdem1
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > K7 ------- DVD
Aller à :

Il y a 581 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens