Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > street fighter

street fighter

Forum Cinéma / Télé : street fighter

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut aujourd'hui je vais parler de street fighter alors tout d'abord il y a trois films SF1 , SF2 , et Street Fighter Alpha et il y a aussi la série .

le premier film je ne l'ais pas vue , le deuxième je l'ais vue et je doit dire que pour ceux qui aime les combats de différents styles dont on les combattant je les conseilles vivement à regader les films .
Moi ce qui ma vraiment fasciné dans SF2 c'est le design et en plus sa vous mets dans une bonne ambiance .
Pour Street Fighter Alpha , moi je l'ais adoré , pour la fin on s'y attend pas trop , je vous la lesserais découvrir ;-) .
Par contre la scène où l'enfant arrive chez ryu et ken dont il espere qu'il deviendra fort comme son grand frère ma fait frissoner et pour la fin malgré que sa soit une animation , j'avais les larmes aux yeux .
Les musics sont bien aussi .
Voila j'attends impatiament vos avis sur ces films .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne na vue ces films , je suis tout seul dans le monde des mangas où quoi ? :snif: :snif: :snif: :snif: :snif:

Répondre à andrew@IDN

Avec Van Damme tu l'oublie ou quoi ?? xD

------------------------------ Le seul combat qui est perdu, est celui auquel on renonce !
Répondre à Le Geek
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > street fighter
Aller à :

Il y a 1086 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens