Tom's Guide > Forum > Overclocking > rads memoires et/flashage de bios sur CG

rads memoires et/flashage de bios sur CG

Forum Overclocking : rads memoires et/flashage de bios sur CG

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir (ou plutot bonne nuit ;-) )

Je voudrais savoir si le fait de rajouter des rads sur les memoires d'une carte graphique change reellement kekchose quand on o/c ??

Paske g lu que cela navait pas vraiment d'influense...ou que au contraire cela reduisait les possibilités d'o/c :-?

Et pis une derniere tite question :-D le fait de flasher son bios de CG peut reellement influencer les perfs/ o/c ??
merci ++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ah jvous adore sur IDN :-D ......mais arretez les MP siouplait !! par pitie !!

Car OUI on peut flasher et si ya des questions ....mon topic n'est pas juste joli !! ;-)

Répondre à Turbine

Roh c'est bon :-P
Le pauvre surchargé de mp mdr
Bon ton site est bien sympa mais j'ai une carte trop merdique pour eux visiblement :crying:

Répondre à Dams

Citation :

Turbine a écrit :
Bonsoir (ou plutot bonne nuit ;-) )

Et pis une derniere tite question :-D le fait de flasher son bios de CG peut reellement influencer les perfs/ o/c ??
merci ++

Flashé un CG n'affecte pas directement les performances de ta carte. C'est comme un bios de carte mère, ca corrige des probleme améliore la gestion de ta carte etc...

Par contre moi j'ai retravaillé mon bios de CG avec un programme sous windows puis je l'ai flashée avec le fichier que j'avais modifié, ce qui avait pour but de l'o/c directement et pas par un programme!
Je te conseille si tu veux o/c, de surtout augmenté la mémoire de ta Ram et pas trop celle du core... et vas-y progressivement!

Amuse toi bien ;-) :-P

Répondre à NameLess@IDN

Nameless pourai-tu explique la maniere de modifier son bios et avec quel logiciel stp ?

(je sais cela peut etre dangereux pour la carte ;-) )

Répondre à Turbine

bien moi j'ai une geforce donc c'est un programme pour les geforce seulement... et je ne retombe plus sur le nom

Edit: bios nvidia et programme pour modifier

Répondre à NameLess@IDN

euh tu naurais pas la mm ppour ATi 9xxx stp ??

Répondre à Turbine

[mode Jouissance ON] Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh ! merci !!! merci bcp !!!!

[mode Jouissance OFF]

En fait je connaissais tout tes liens...sauf le dernier !! pour ma asus 9600xt et en plus j'apprend qu'elle a des modules memoires en 2.8 !! alors que je croyais que cetait des 3.3 !!
EXTASEEEE !!!

Bon je vais aprofondir ton site :-D

Répondre à Turbine
Tom's Guide > Forum > Overclocking > rads memoires et/flashage de bios sur CG
Aller à :

Il y a 836 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens