Playstation 2 Nouveau Design - Discussions Générales
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Playstation 2 Nouveau Design

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut,
je souaite m'acheté la new playstation 2 (la tite pitite)

Mais est -ce que sa vaut vraiment le coup de l'acheté ???
la play 3 n'est pas près de sortir je croi???
Car en faite j'ai jamais eu de playstation 2 et donc je n'est pas envie de macheté la 2 alors que la 3 va sortir !!!
J'auré le temps de m'éclaté avec avant les nouvelle console ???

Liens

Plus d'informations

Bah c'est au niveau du budget et de l'attete qu'il va faloir réfléchir!

Parce que la PSTwo, c'est 150€ il me semble et elle est déjà dispo! :-D Mais elle va vite se faire dépasser quand la nouvelle sortira... :-P

Pour la PS3, elle est annoncée en début de l'année prochaine donc ne l'éspère pas avant Mars/Avril de l'année prochaine... ;-) En plus, elle devrait coûter au moins 450€ à sa sortie (C'était le prix de la PS² à sa sortie)! :-o

Voilà! T'as donc 2 solutions :
=>Tu achètes la PSTwo maintenant et tu t'amuse pendant 1 an! :-D
=>Tu économises pendant 1 an pour t'acheter la PS3! :-D

Plus d'informations

PS3 présentée à l'E3 cette année attend peut-être la présentation pour te faire une idée.

Plus d'informations

héhé vi merci du renseignement mais moi chui plutot du genre a attendre que les article baisse avant de les acheté donc ouai je pensse la prendre et mamusé avec pendant 1 ans et demi pui attendre la play 3 pour plus tard (qd elle sera au meme prix que la play 2 ARffff) mouahaha

Plus d'informations

perso, a ta place, j'attendrai .... la ps3 ou autres xbox3 ....

enfin regarde question de budget aussi car quand elles sortiront, ces 2 la couteront certainement beaucoup plus chere que la ps2 new look !!!

Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations

Citation :

boubalove a écrit :
perso, a ta place, j'attendrai .... la ps3 ou autres xbox3 ....

enfin regarde question de budget aussi car quand elles sortiront, ces 2 la couteront certainement beaucoup plus chere que la ps2 new look !!!

Appel la xbox 2 si tu veux ou xbox 360 plutot mais pas 3 ;-)

Plus d'informations

Ouais le nom définitif de la nouvelle console de microsoft est bien XboX 360, j'ai vu les premiers designs, ça ressemble un peu à la ps2...
Et à ce qui paraît on pourra changer la couleur du boîtier (plus d'une centaine de coloris différents ! )
Et ils on abandonné l'idée du DD, pour des memory card de 64Mo :p vala vala

Plus d'informations

Au balbuciement de la sortie de la ps3 (ya pas mal de temps) j'avais lu qu'elle serait moins chere que la ps2 a sa sortie, sa a peut etre changé depuis hein .

Plus d'informations

"j'ai vu les premiers designs"

Faut les faire partager à tout le monde :
http://home.btconnect.com/hgi/xbox2/xbox-360-wireless-pad.jpghttp://home.btconnect.com/hgi/xbox2/xbox-360-front.jpg[/img]
http://home.btconnect.com/hgi/xbox2/xbox-360-side.jpghttp://home.btconnect.com/hgi/xbox2/xbox-360-top.jpg[/img]

Plus d'informations

(deleted)

Message édité par Drik le 26-05-2007 à 15:18:27
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations

Citation :

Kyuzo a écrit :
Ouais le nom définitif de la nouvelle console de microsoft est bien XboX 360, j'ai vu les premiers designs, ça ressemble un peu à la ps2...
Et à ce qui paraît on pourra changer la couleur du boîtier (plus d'une centaine de coloris différents ! )
Et ils on abandonné l'idée du DD, pour des memory card de 64Mo :p vala vala

Absloument pas, il y a toujours eu des memory card mais il y aura toujours le DD.

A mon avis il vaut mieu avoir un XBOX que PS car sincerement rien que pour halo2 deja, pouvoir jouer en reseau sur le XBC (gratuit) ou sur le XBOX live c cool. De plus tu peu la puvcer et rajouter un DD de 160 c bien et enuiste tu télécharge les jeux lol

Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations

Le DD de la xbox 2 sera optionnel, et pour les design je dirais qu'en photo je la trouve plutot pas tip top mais en video c'est carrement different, et la manette donne un autre style que ca la on dirait un truc bas de game alors qu'il n'en est rien en "mouvement" sinon oui la facade sera interchangeable (celle presenté ds leur video sont pluto moche mais bon avec ce qu'on a pu voir du tunning sur xbox premiere du nom on peut prevoir des truc monstrueux pour celle la ;-) )

Plus d'informations

drik> joli fake... ça fait longtemps qu'il tourne sur le net... ;-)

Plus d'informations

T'es sur k'c un fake ? y'a tout de même le copyright et tout

Plus d'informations

oui c un fake mais en gros ils ont mis dessus les capacites probables umd ...
Ensuite pr celui qui a cree le topique, t as pas l air d avoir enormement d argent a depense donc je te conseillerai plutot de t acheter la ps2 ou la xbox comme ca tu ne payeras pas trop cher la console et t auras disponible les jeux en platinum et d occase
Puis de toutes facons les bons jeux sur next gen ne vont pas sortir avant un an un an et demi t auras le temps de voir venir

Plus d'informations

Oui mais on peut pas trop se faire encore d'idées sur le design avant l'E3 ils ne sont pas c*ns au point de diffuser des infos de ce type mais c'est pour bientôt

Plus d'informations

C'est vrai Far Cry, Doom3, HL² et Halo vont ou sont sortis sur XBox! Enfin ça dépend de ton type de jeu! ;-)

Plus d'informations

Quand on regarde la PS2 et la PS3 moi je pense que sony sont vraiment pas fort en matiére de design :s

@++ merci pour les photos ;-)

AKA Dr. Genese, anti-conformiste
Profil : IDionaute
Plus d'informations

yo! ben pour la photo de la ps3, c'Est un fake comme dit precedement. c'est une appareil photo numerique qui a fusionne avec un projecteur et un vaio sous photoshop.

pour ce qui est du design, je concois parfaitement que le design de la PS2 n'est pas top-top, mais compare a la X-boite (dont la couleur, la taille, le poid et le bruit on rendu mon chat malade) et la game-cube (qui me rappelle mon enfance fisher-price), moi je trouve que la ps2 est la seul console du moment que je veux bien accepter dans mon salon.

Plus d'informations