Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Playstation 2 Nouveau Design
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Bah c'est au niveau du budget et de l'attete qu'il va faloir réfléchir!
|
|
Plus d'informations
|
PS3 présentée à l'E3 cette année attend peut-être la présentation pour te faire une idée. |
|
Plus d'informations
|
héhé vi merci du renseignement mais moi chui plutot du genre a attendre que les article baisse avant de les acheté donc ouai je pensse la prendre et mamusé avec pendant 1 ans et demi pui attendre la play 3 pour plus tard (qd elle sera au meme prix que la play 2 ARffff) mouahaha |
|
Plus d'informations
|
perso, a ta place, j'attendrai .... la ps3 ou autres xbox3 ....
|
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Ouais le nom définitif de la nouvelle console de microsoft est bien XboX 360, j'ai vu les premiers designs, ça ressemble un peu à la ps2...
|
|
Plus d'informations
|
Au balbuciement de la sortie de la ps3 (ya pas mal de temps) j'avais lu qu'elle serait moins chere que la ps2 a sa sortie, sa a peut etre changé depuis hein . |
|
Plus d'informations
|
"j'ai vu les premiers designs"
|
|
Plus d'informations
|
(deleted) Message édité par Drik le 26-05-2007 à 15:18:27 |
|
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
|
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
Le DD de la xbox 2 sera optionnel, et pour les design je dirais qu'en photo je la trouve plutot pas tip top mais en video c'est carrement different, et la manette donne un autre style que ca la on dirait un truc bas de game alors qu'il n'en est rien en "mouvement" sinon oui la facade sera interchangeable (celle presenté ds leur video sont pluto moche mais bon avec ce qu'on a pu voir du tunning sur xbox premiere du nom on peut prevoir des truc monstrueux pour celle la ;-) ) |
|
Plus d'informations
|
drik> joli fake... ça fait longtemps qu'il tourne sur le net... ;-) |
|
Plus d'informations
|
T'es sur k'c un fake ? y'a tout de même le copyright et tout |
|
Plus d'informations
|
oui c un fake mais en gros ils ont mis dessus les capacites probables umd ...
|
|
Plus d'informations
|
Oui mais on peut pas trop se faire encore d'idées sur le design avant l'E3 ils ne sont pas c*ns au point de diffuser des infos de ce type mais c'est pour bientôt |
|
Plus d'informations
|
C'est vrai Far Cry, Doom3, HL² et Halo vont ou sont sortis sur XBox! Enfin ça dépend de ton type de jeu! ;-) |
|
Plus d'informations
|
Quand on regarde la PS2 et la PS3 moi je pense que sony sont vraiment pas fort en matiére de design :s
|
|
AKA Dr. Genese, anti-conformiste
Profil : IDionaute
Plus d'informations
|
yo! ben pour la photo de la ps3, c'Est un fake comme dit precedement. c'est une appareil photo numerique qui a fusionne avec un projecteur et un vaio sous photoshop.
|
|
Plus d'informations
|