Tom's Guide > Forum > Logiciels > Firefox et Thunderbird
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous!

J'envisage un formatage de mon DD et je voudrais savoir quels fichiers je dois sauvegarder pour retrouver mes "marques pages" sous Firefox et mon carnet d'adresse et mes messages sous Thunderbird....

Merci pour vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,

moi aussi je voudrai savoir car j'en ai marre de tout refaire a chaque fois :-x je vais commencer par faire un tour sur :google: tu devrai faire pareil ;-)

:sol:

Répondre à winners87

Pour les marques-pages, menu Marques-pages > Gérer > Fichier > Exporter > tu met ton fichier où tu veux, tu devras le sauvegarder, pour le remettre, pareil avec Importer.

Pour Thunderbird, tu peux sauvegarder ton dossier de profil (tu peux faire pareil avec Firefox, tu auras aussi l'historique, la configuration et tout) :
C:\Documents and Settings\Toi\Application Data\Thunderbird (ou Mozilla\Firefox)

Répondre à Rennou

Installe le plugin bookmark backup! Oui firefox c'est génial. 8-)

Répondre à bassman77

Citation :

Pour Thunderbird, tu peux sauvegarder ton dossier de profil (tu peux faire pareil avec Firefox, tu auras aussi l'historique, la configuration et tout) :
C:\Documents and Settings\Toi\Application Data\Thunderbird (ou Mozilla\Firefox)

Si je sauvegarde ce dossier, ça sauvegardera aussi mes mails??

Répondre à Rodolphe40

Bon ben je vais essayer comme ça!

Merci à tous pour vos réponses!

Répondre à Rodolphe40
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Firefox et Thunderbird
Aller à :

Il y a 1439 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens