Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > sous titrage de film francais en divx

sous titrage de film francais en divx

Forum Appareils multimedia : sous titrage de film francais en divx

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

étant mal entendante, je recherche des sites où, les films français ont un sous-titrage, merci beaucoup

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Regardes des DVD, les sous titres sont intégrés!

Si tu veux télécharger un film avec des sous-titres, c'est illégal, donc on ne pourra pas t'aider...

Répondre à vertigoox

merci, pour ta réponse, je ne savais pas, par contre,certains dvd français (beaucoup), n'on tpas de sous -titrages, je suis condamnée à attendre que les films nouveaux passent sur tv nationale 3 ou 4 ans après leur sortie, y-a-il un moyen pour aller plus vite. MERCI infiniment

Répondre à lesablais

Peut-être que certaines associations distribuent quelques films récents sous-titrés.

En tout cas, je sais que cela existe pour les personnes mal-voyantes en ce qui concerne les livres : des associations prêtent des "livres audios"
DOnc peut-être que ça existe aussi pour les mal-entendants...

Répondre à vertigoox

MERCI BEAUCOUP, je me renseigne, à plus

Répondre à lesablais

Bonjour,
Je vois seulement aujourd'hui ta demande, et surtout les réponses que tu as eu à ce sujet. Eh bien, il y a biensur des sites de telechargement de sous titres pour les divx (cela demande d'avoir auparavant le film en format divx, evidemment), et je t'enverrai les liens. Et pour eclaircir ces histoires d'illegalité, il faudrait preciser qu'il s'agit seulement des droits d'auteur et que, ce n'est qu'une question d'argent, rien d'autre !!! En pricipe, si tu possède deja le film ou clip ou autre, cela veut dire que tu as deja payé les droits donc tu peux telecharger, cela me semble logique et reflechi (en ce qui me concerne, j'avais pres de 300 cassettes video qui me prennaient une place folle, alors qu'un CD prends infiniment moins de place qu'une vieille VHS, donc en achetant la VHS, j'ai deja payé les droits d'auteur, je pense !!), peu importe ce qui disent les politiques ou autres qui n'arretent pas d'interdire !!! D'ailleur, ca devrait etre interdit... d'interdire ! Et comme dirait Voltaire, "le seul principe est celui de ne pas en avoir", voici le lien pour un site de sous titrage.
http://www.divxsubtitles.net/page_ [...] titles.php
Tu dois creer un login, mot de passe, puis chercher le sous-titrage en selectionnant la langue souhaitée. Je reste à ta dispo si tu as d'autres questions ou besoin d'aide. Ioana

Répondre à zanfiraioana
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > sous titrage de film francais en divx
Aller à :

Il y a 1337 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens