Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Vous qui venez régulièrement sur Infos du Net, nous aimerions vous connaître un peu mieux afin de mieux vous servir. C’est pourquoi nous vous proposons de participer à l’étude Novatris. Il s’agit tout simplement d’un questionnaire général, suivi de ques Lire la suite
Après des mois de développement, nous sommes heureux de vous annoncer la refonte totale de notre section Guides d’achat. De conception originale, cette section se veut plus pratique et plus complète que jamais. Pour chaque catégorie de produit, vous avez Lire la suite
Après des mois de développement, nous sommes heureux de vous annoncer la refonte totale de la section Guides d’achat de Bestofmicro (un site du groupe Bestofmedia, comme Infos-du-Net). De conception originale, cette section se veut plus pratique et plus c Lire la suite
Il fallait bien que cela arrive. Avec l’arrivée des Mac fonctionnant avec des processeurs Intel, nombreux furent les geeks qui se sont fixé le but de lancer Windows XP sur cette machine. Et ils y arrivèrent, mais mieux encore, avec BootCamp, Apple donne à Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Bonjour,
D'ici quelques temps, je compte acheter un PC portable. Aidez moi à choisir ce qu'il faut prendre. Je pense y consacrer 1000 à 1300€ environ, j'aimerais :
-un PC performant (mais pas de pro!),
- me permettant d'aller sur internet, de jouer (pas trop quand même, donc pas besoin de matériel ultra sophistiqué, mais qui tienne la route quand même).
Bien sûr, il me faut :
- un traitement de texte et un tableur, mais pas grand chose de plus, je ne fais que "bricoler", je ne suis pas un as en informatique.
- Par contre, j'ai un appareil photo numérique donc il faut que je puisse m'en servir.
- j'aimerais un graveur DVD pour stocker mes photos.
Actuellement, j'ai un Athlon 1600 (fixe) avec 256Mo de RAM (pas assez) et 40Go de disc (suffisant), avec une GeForce 2 MPU, et je le trouve un peu dépasser pour ce que je fais.
Alors, qu'est ce que vous en pensez?
Rajoute juste de la ram une 256mo, sa sufirra pour ce k tu fait. 8-)
Il y a 2603 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.