Bonjour a tous, je viens d'avoir ma souris (une MX 510) et j'aimerais savoir comment la configurer pour pouvoir utiliser les nombreux boutons supplémentaires dans les jeux... J'ai installé le CD de drivers avec la souris et ca ne marche pas : quand j'appuie sur la touche a définir, c'est comme si j'appuyais sur rien...
Merci d'avance :-)
Le gros problème de Logitech ce sont ses driver... Tu es parti dans les propriétés mouseware?
Pour y changer quoi? non j'ai juste mis les drivers, pensant que ca larcherais comme ca... :-(
Rassure toi j'ai la meme souris! C'est vrai que certains jeux ne reconnaissent pas l'intégralité des boutons la 510... Tu as bien les driver 9.8?
je sais pas du tout mais j'aimerais bien un lien pour les télécharger :-)
Ca peut pas venir du branchement? je l'ai mise en USB, si je la mets en PS/2 ca ne marcherais pas?
Ah non laisse la en USB! Pour les pilotes regarde ici!
Ok je télécharge ca et je te tiens au courant
Je suis dans propriétés de la souris, je fais quoi ensuite? L'accélération dans les jeux ca sert a quoi?
Rien c'est pour que le curseur part plus vite... Essai un jeu maintenant...
Pour mes touches ca marche tjrs pas
Tu as mis tes jeux à jour avec les derniers patch? Mais comme je t'ai dit plus haut les pilotes logitech... :-?
Il y a 654 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.