Club Internet décore votre TV - Les news
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Club Internet décore votre TV

Plus d'informations

Voilà une idée plutôt originale de la part du fournisseur Club Internet : transformer votre TV en œuvre d’art. Comment est-ce possible ? Grâce au concept de “motion design”, lancé sur le service de...

Club Internet décore votre TV : lire la suite

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Encore un piège à Bobos...
A ce prix là, un bon vieux MilkDrop de Winamp et l'affaire est dans le sac :D
Surtout qu'en plus, on peut choisir la musique qui va avec. :kaola:
Merci quand même Club Internet pour cette idée. Sûrement que les autres FAI ne tarderont pas à s'y mettre.

Plus d'informations

Bah perso, je trouve que ça relève plus du gadget, sans parler de la consomation électrique induite par le fait d'utiliser sa télé comme un tableau animé... Mais bon, c'est comme partout, si tu le vend, y'en a qui l'achètent...

Plus d'informations

Super, à quand la taxe au changement de chaîne ?

Profil : Rédacteur
Plus d'informations

Faut pas pousser non plus. On peut trouver le service stupide, mais de la à le comparer à une taxe...

Il est clair que ça s'adresse à une catégorie de personnes bien précise, cependant. Je me vois mal lancer ce genre de chaîne chez moi et payer 4 euros pour voir de l'art abstrait défiler sur ma TV sur fond de musique ambiante.

Plus d'informations

Payer 4 euros pour faire chauffer sa TV et consommer de l'electricité inutilement, faut vraiment être con, ou anti-écolo.
Saviez-vous que même en veille (environ 20 heures par jour suivant les statistiques), une TV ou un écran LCD/Plasma consomme quelques Watts ? Multipliez par le prix du kW/h et par 365 jours, vous verrez ce que ça coûte même poste éteint. Alors de là à l'allumer pour ne même pas regarder des formes aléatoires...
A la limite, si c'était de jolies vues genre paysages (souvenez-vous l'écran mural dans Total Recall) ou vues aériennes...
Sont cons chez Club Internet !

Message édité par fr78 le 03-01-2007 à 18:04:12

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Les news » Club Internet décore votre TV

Liens