Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
À l’heure où la Coupe du Monde de Rugby bat son plein, Orange annonce dans l’édition du 20 septembre du journal « Les Échos » son intention de lancer prochainement une chaîne sportive sur son réseau télévisé. Du sport gratuit Il s’agira donc d’ ... Lire la suite
La Coupe du Monde de Rugby commence demain, et aucun fournisseur de service en France ne veut rater ça. Du coup, Yahoo ! Annonce à son tour toute une panoplie de services pour suivre l’évènement sur son portail comme des blogs, des photos ou des tabl Lire la suite
Nous continuons notre tour d’horizon des sites Internet proposant de suivre de près la Coupe du Monde de rugby à travers leurs services. Le coup d’envoi est donné ce soir, et cet événement sportif sera certainement l’un des plus médiatisés sur la toile f Lire la suite
MSN France a fait sa rentrée hier dans le Salon des Lumières à Paris. Sous la houlette de son Directeur Général Olivier Marcheteau, le portail aux 18 millions de visiteurs nous a présenté sa grille pour la saison 2007/2008. Au menu : sport, environne ... Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Salut tout le monde,
je viens d'installer le jeu Rugby 2005 de EA Sports et par la même occasion la dernière version de DirectX (9.0c).
Mais malheureusement ça ne fonctionne pas.
Pas de problème pour toutes les pages d'intro, mais dès que je passe au match, tout s'embrouille et les images se superposent toutes !
Je ne sais pas si je suis très clair, si certains veulent plus d'infos, je peux envoyer par mail une capture d'écran.
Merci d'avance de votre aide,
Lolepops
Peut-être que la carte graphique ne supporte pas tous les effets DirectX
Mets à jour les drivers de la carte graphique .
J'ai mis les drivers à jour, mais ça n'a rien changé. J'i changé de résolution d'écran en mettant la plus basse, rien fait non plus.
Pour info, ma carte graphique c'est une SIS 650. C'est celle d'origine, vous savez ce que ça vaut (pour une utilisation bureautique essentiellement sauf pour ce jeu ...) ?
D'autres idées ?
Lolepops
moi j'ai un probleme a la c.....
le jeu se déroule comme prévu mais a la fin de la prise en main il reste en chargement
quel est donc ce probleme qui m'empeche de jouer et qui me donne envie te fracasser mon pc
Il y a 276 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.