Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Deblocage portable LG KF 700 bouygues

Deblocage portable LG KF 700 bouygues

Forum Téléphonie mobile : Deblocage portable LG KF 700 bouygues

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
j'ai achete un portable LG KF 700 bloque chez bouyguses et mon operateur refuse de me donner le mode de deblocage , pouvez vous m'aider

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

doudou2163 a écrit :

bonjour
j'ai achete un portable LG KF 700 bloque chez bouyguses et mon operateur refuse de me donner le mode de deblocage , pouvez vous m'aider

merci d'avance

bonjour , gratuitement ? pas possible

------------------------------ Pensez à lire les tutos et les règles avant de poster
comment entrer les codes
http://www.gsmatrix.eu/faq/fr/
Répondre à unlockfree

unlockfree a écrit :

bonjour , gratuitement ? pas possible

Merci de votre reponse connaissez vous un site payant pas trop cher pour le faire et securise

merci

Répondre à doudou2163

Surtout pas par Internet surtout le site de gsmunlocked.com

il vous demanderons de payer par PayPall, puis après quelques jours vous allez recevoir un code, sauf qu'il s'agit d'un bidon et rien ne marche. Alors il vous demanderons de renvoyer votre portable à une adresse !! (bien sûr avec un chèque en plus). Et aucune garantie ni de résultats ni de revoir votre portable.

Je vous recommande de ne pas s'adresser à ce type d'arnaqueur.

Répondre à msfa
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Deblocage portable LG KF 700 bouygues
Aller à :

Il y a 386 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens