Quel est votre operateur préféré, - Téléphonie mobile & Smartphones
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

quel est votre opérateur de telephonie mobile préféré,

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Quel est votre operateur préféré,

Profil : IDNaute
Plus d'informations

un petit sondage dites moi quel est votre operateur de telephonie mobile prefere et pourquoi.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Muse c'est trop ...
Plus d'informations

Je sais si ces fait exprés mais tu n'en a mis que 2 tu aurait pu ajouter orange, virgin mobile, universal mobile, ...
Moi c'est orange mais des 2 que tu a mis je ne sais je n'est jamais prix d'abonement chez eux

Plus d'informations

Je tai mis SFR mais ya aussi Virgin Movile qui est bien.

J'avoue taurai pu mettre d'autre lol

Plus d'informations

Moi c'est TEN!!

---------------
Mon parrainage Ten mobile sur lesparrains.fr
Plus d'informations

Orange il y sont pas?? Bizard quand meme
Je suis chez orange depuis pas mal de temp et j'ai jamais eu de blem puis ce qui est bien chez EUX c'est que si ton tel est en panne ben il te le change sous deux jours sans rien te demander bien entendu il faut apelé le SAV

Plus d'informations

je m'excuse mais quand j'ai crée le sondage j'avais mis totu ca mais j'ai décoché sans faire exprès durant le chargement.je n'ai pas trouvé comment modifié

C'est dans votre tête ..
Plus d'informations

J'croi que les modos peuvent le faire ( :ange: ).

Sinon, c'est orange pour moi aussi. Bientot 4ans que je suis chez eux, jamais un problème, des tarifs un peu cher peut être comparés a bouygues (encore que leur offre est vraiment complète) mais une qualité au rendez vous. Le réseau est nickel, le service client, personellement j'évite de le contcater, de toute facon un SAV honnète et pas surtaxé, je pense pas que ca existe.
Leur offre de changement de mobile est plutot "lente", encore que j'ai été crédité de 1500points mysterieusement du jour au lendemain, trés bonne technique commerciale d'ailleur vu que ca m'a fait changer de mobile (son fort ya pas a dire :pfff: xD).

Turlute

FORUM Infos-du-Net » Téléphonie mobile & Smartphones » Quel est votre operateur préféré,

Aller à :

Liens