Tom's Guide > Forum > Logiciels > Erreur de codec lors d'une lecture d'un fichier .AVI

Erreur de codec lors d'une lecture d'un fichier .AVI

Forum Logiciels : Erreur de codec lors d'une lecture d'un fichier .AVI

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila, j'ai filmer avec mon appareil photo numerique et lorsque j'essaie d'ouvrir le film ( fichier .AVI ) il me marque dans WINDOWS MEDIA PLAYER

Code :
  1. Erreur lors du telechargement du codec

J'ai installer divers codec et programmes, notamment DIVX et VLC media mais cela ne donne rien...

Quelqu'un serait il susceptible de m'aider SVP!!! ?

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Essayes en installant des packs du genre pack de Satsuki ou Matroska (recherche du terme dans google) pour les trouver. Tu peux également voir quel est le codec utilisé pour ton fichier avec des outils du genre Gspot Codec information

Répondre à JUKE44

Je te remercie j'ai trouver le codec manquant avec GSpot et je l'ai telecharger via Internet.

Encore merci :-D

Répondre à Aristote@IDN

sinon telecharge vlc media player

Répondre à trinity34

Citation :

trinity34 a écrit :
sinon telecharge vlc media player

il faut lire avant de poster :p il a dit

Citation :

J'ai installer divers codec et programmes, notamment DIVX et VLC media mais cela ne donne rien...

donc il la deja fais si non pour les codec je conseil K-lite codec pack et SLD codec pack ;-)

Répondre à makak06

Aristote@IDN a écrit :

voila, j'ai filmer avec mon appareil photo numerique et lorsque j'essaie d'ouvrir le film ( fichier .AVI ) il me marque dans WINDOWS MEDIA PLAYER

Code :
  1. Erreur lors du telechargement du codec

Quelqu'un serait il susceptible de m'aider SVP!!! ?

Merci d'avance

Essaie avec BSPLAYER

Répondre à reta70
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Erreur de codec lors d'une lecture d'un fichier .AVI
Aller à :

Il y a 2514 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens