Tom's Guide > Forum > Hardware > Aide pour creer une application

Aide pour creer une application

Forum Hardware : Aide pour creer une application

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous ,
Je voudrais creer une application educatif pour apprendre aux enfants l'alphabet mais je ne connais pas de logiciels simple d'utilisation , si vous en connaisez dites moi les noms ( c'est pour voir lequel est le plus simple ) svp , et aussi si possible un lien ou je pourrait le telecharger

Merci ! à bientot

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est urgent , ça fait depuis longtemps que je cherche un logiciel mias j'en trouve pas

Répondre à tabletennis

SVP REPONDEZ MOI VIIIIIIIIIIITE PARCE QUE JE SORT DU NET à 16h30 . J'AI BESOIN JUSTE LE NOM D'UN LOGICIEL

Répondre à tabletennis

euh je vais te repondre, créer un aplication ce n'est pas facile il faut s'y connaitre bien ensuite je ne connait pa de logiciel que tu cherceh

Répondre à SiM07

c'est bon je suis revenu .
Je connais bien l'ordi , dites moi juste un ou des logiciels simple d'utilisation .
j'ai cherché mais je n'en trouve pas , j'ai trouvé "CLICK AND CREATE" mais personne ne peux le telecharger .

Répondre à tabletennis

c'est plutot : CLICK&CREATE

Répondre à tabletennis

Déjà, il ne faut pas s'étonner de ne pas avoir de réponse quand on ne poste pas dans le mauvais forum...
Quel est le problème avec click and create ?
Sinon il faut programmer pour fair une application.
Je ne sais pas ce que tu veux faire exactement, mais un PowerPoint ne suffirait-il pas ? ou alors faire des pages internet pour être sûr que ce soit lisible n'importe où.

Enfin, personne ne connait les ordis ;-)

Répondre à CRicky

oué pour cree une aplication il faut sy conaitre en programmation; si tu ty connais pas alors .... :-?

Répondre à hook_up

utilise delphi version 6 en téléchargement gratuit chez Borland pour une utilisation privée, c'est très facile à maitriser mais évidemment faut bouquiner un peu.
Je bave sur la dernière version mais mon portefeuille crie famine.
Il y a aussi Windev mais la il ne crie plus famine il me fait une tronche jusque par terre

Répondre à Razzz

Emacs, et go c++, voila.
8-)
aussi pour creer un logiciel permettant d apprendre l'alphabet aux enfants, c'est mieux de savoir ecrire correctement :-D

Répondre à ubaika
Tom's Guide > Forum > Hardware > Aide pour creer une application
Aller à :

Il y a 417 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens