Bonjour à tous ,
Je voudrais creer une application educatif pour apprendre aux enfants l'alphabet mais je ne connais pas de logiciels simple d'utilisation , si vous en connaisez dites moi les noms ( c'est pour voir lequel est le plus simple ) svp , et aussi si possible un lien ou je pourrait le telecharger
c'est bon je suis revenu .
Je connais bien l'ordi , dites moi juste un ou des logiciels simple d'utilisation .
j'ai cherché mais je n'en trouve pas , j'ai trouvé "CLICK AND CREATE" mais personne ne peux le telecharger .
Déjà, il ne faut pas s'étonner de ne pas avoir de réponse quand on ne poste pas dans le mauvais forum...
Quel est le problème avec click and create ?
Sinon il faut programmer pour fair une application.
Je ne sais pas ce que tu veux faire exactement, mais un PowerPoint ne suffirait-il pas ? ou alors faire des pages internet pour être sûr que ce soit lisible n'importe où.
utilise delphi version 6 en téléchargement gratuit chez Borland pour une utilisation privée, c'est très facile à maitriser mais évidemment faut bouquiner un peu.
Je bave sur la dernière version mais mon portefeuille crie famine.
Il y a aussi Windev mais la il ne crie plus famine il me fait une tronche jusque par terre
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.