Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme de rippage
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
Voila j ai un probleme qui est que je n arrive plus a ripper un dvd avec mon ordi
Quand j essaie de le ripper, j obtines bien a la fin de l operation mon film mais le probleme est quele son va a la vitesse normale mais la video reste bloqué

Pour precision, j utilise neodivx

Voila quelqu un pourrait il m aider en me disant d ou peut venir mon probleme?Ou existe il un autre logiciel meilleur pour reussir ce genre d operation?

Merci d avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Pour ripper, je te conseille d'utiliser DVDdecrypter. Le "ripp" est bcp plus rapide en plus... ;-)

Répondre à Yama310

DvD decrypter est un logiciel du tonner et il met 10 minutes pour ripper

Répondre à papaecho

ok merci mais cela fait juste une copie donc comment puis je encoder le dvd par la suite?

Répondre à het06

pour l'encoder j'ustilise aussi neodivx, es-tu sur d'avoir fait les bon réglages?

Répondre à XoReSs

Ben a vrai dire je n ai pas toucher du tout aux reglages sauf evidement le fait du choix de ue ou deux passes (une seule en l occurence)
Et le choix du flux audio de sortie mais sinon je n ai absolument rien toucher
j ai lance l encodage et quand j ai vu le resultat ben voila je n ai rien compris

Répondre à het06

Citation :

ok merci mais cela fait juste une copie donc comment puis je encoder le dvd par la suite?

Tu peux ripper avec DVDdecrypter et ensuite encoder avec Neodivx. Il te suffira juste de créer un fichier D2V avec NeoDivX : tu cliques sur D2V et tu dervra selectionner tes fichiers vob un par un avant de cliquer sur "Lancer". Ensuite tu encoderas normalement.
:-D

EDIT : pour l'encodage, il est préférable de le faire en deux passes.

Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme de rippage
Aller à :

Il y a 257 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens