Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > rangs pour forum
Mot :    Pseudo :           

salut a tous
je voudrais mettre des noms au rangs de mon forum. c'est le nom qu'il y a marquer au dessu du nombre de message suivant le nombre de messages que l' memebre a posté, ex: si le membre a posté 0 à 10 messages le nom sera par exemple "petit nouveau", mais apres je ne vois pas ce que je peux mettre pour de 10 a 50, de 50 a 150, de 150 à 300, de 300 a 600, de 600 a 1200 ??
j'aurais besoin de votre aide pour nommer ces rangs svp.
merci :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Un petit conseil : évite de mettre trop de rangs car pour arriver à un rang, les memebres sont prêts à flooder et freeposter...

Ceux qui sont vraiment important sont admin et modo. Le reste tu t'en tapes un peu

Répondre à vertigoox

ok mais , les rang sont inclu dans le forum (je ne peux pas les enlever) et c'est rang01, rang 02, rang 03 ... je ne trouve pas ca tres beau, et je pense que mon armé de modo saura arreter les 4 ou 5 freeposters :-D

Répondre à bimss

Citation :

Bachibouzouk a écrit :
Pour phpBB ?

non, c'est pour fsb, qui est tres bien et que je recommande (sans faire de pub :-D )
et les rangs sont inclu dans la derniere version et je ne peux pas les enlever

Répondre à bimss

ben tu mets "Membre" pour tous les rangs ?

Répondre à Dams

Citation :

Dams a écrit :
ben tu mets "Membre" pour tous les rangs ?

bah euh ... non , il faut donner un nom quand meme sinon ca sert a rien d'avoir l'option ;-)

Répondre à bimss

tu n'es pas obligé d'utiliser toutes les options de ton forum ;)

Répondre à ptitdav80

@ptitdav80: Tu crois qu'il est encore entrain de chercher 2 ans et 4 mois après ? ;)

Répondre à Moi123@IDN
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > rangs pour forum
Aller à :

Il y a 2112 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens