J'en ai marre de Wanadoo ! - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : J'en ai marre de Wanadoo !

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,
Suite à un décés, j'ai tenté de régulariser la situation financière du compte client de la personne concernée chez Wanadoo. A deux reprises, j'ai envoyé un chèque accompagné d'un courrier indiquant coordonnées, référence et tout le toutim. A deux reprises, Wanadoo m'a répondu qu'ils étaient incapables de retrouver mon compte client avec ces informations. C'est pourtant ces mêmes informations qu'ils ont transmis à un organisme de recouvrement (intrum justicia) qui n'a eu aucun mal a me retrouver. Peu importe, de bonne volonté, je décide de régler directement a cet organisme,mais pas de chance leur site de paiement sécurisé par CB ne fonctionne pas.

Pris de colère, j'ai fait résilier tous les abonnements Wanadoo dans mon entourage et je les ai migré chez Free. Mis a part le fait que la mise en service fut un peu longue, ma famille et mes amis sont satisfaits.

Je constate simplement que Wanadoo à hérité de l'esprit "France Télécom" qui consiste à penser qu'on est tout seul sur le marché et que l'on a tous les droits vis à vis de ses clients.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Je dirais meme qu'Orange également a cet état d'esprit .... il n'y a qu'a lire mon litige avezc eux sur mon blog

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » J'en ai marre de Wanadoo !

Aller à :

Liens