Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Counter Strike plantage du jeux!!!!!!!!!
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous,je n'ai toujours aucune solution pour mon probléme conernant Counter Strike,en effet lorsque je joue sur le net,le jeux plante au bout de quelques minutes (5, 10min) et je doit redémarer mon Pc!!!!! ou bien sa me renvoi sur mon poste de travail :-x je ne suis quand meme pas le seul qui est eut ce genre de probléme??????? la je l'ai réinstaller ....et sa refait pareil,se put....de jeux commence a me foutre les boules :pan: alor qu'il y a quelque temps sa marchait nikel;c ça que je pige pas s ke pendant les mises a jour ne sont elle pas pourri?? g tous verifier , parefeu,connexion adsl,formatage du disk dur.....rien a faire donc sa ne vient quand meme pas de mon systéme.. :grrr: je sais plus quoi faire s ke quelqu'un a u le meme probleme??? et y a t'il une personne qui pourrait m'aider???? je desespere la........ :hum: Merci a tous ceux qui pouront m'aider.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est quoi ta carte graphique ? c'est surment ca, elle doit pas suporter... :-?

Répondre à pix3l

Ou sinon tu réinstalle ton PC qui peut être une bonne chose aussi .

Répondre à finalfantasyXII

Citation :

finalfantasyXII a écrit :
"réinstalle ton PC"

Lol l'expression ;-)
Autrement dit, reinstalle windows

Répondre à pix3l

Citation :

pix3l a écrit :
[quote]
finalfantasyXII a écrit :
"réinstalle ton PC"

Lol l'expression ;-)
Autrement dit, reinstalle windows
[/quote]

Il a dit qu'il l'avait déja fait !

Répondre à frynfo

Salut, il faudrait que tu lance une partie en reseau local et que tu tourne un peu dans la map afin de voir si le probleme est reellement du au jeu...
Si le plantage est toujours le meme, essaye de formater ton pc et de tout réinstaller proprement, si ca ne fonctionne toujours pas, tu as soit un pb matériel ( carte graphique deffectueuse ) soit un pb de drivers, pense a mettre tout tes drivers a jour ( carte graphique, carte mere, carte son... ) tu pourras trouver tout tes drivers sur ce site:
www.touslesdrivers.com
Tiens nous au courant ;-)

Répondre à SerialKinder

j'ai le meme probleme j'ai fait ce que tu a dit sa ne marche toujours pas tout mes drivers sont a jours formatage et reinstallation steam et bien toujous le meme problemes que je n'avais pas avant .
PeAcE .

Répondre à Nico972
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Counter Strike plantage du jeux!!!!!!!!!
Aller à :

Il y a 492 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens