Tom's Guide > Forum > Logiciels > Service pack 2
Mot :    Pseudo :           

hier,
j'ai installer winXP est le sp2 y etait integrer!!!
mais le sp2 j'aime pas du tout et je voudrais l'enlever!!
est-ce que c'est possible???
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

MouLox a écrit :
hier,
j'ai installer winXP est le sp2 y etait integrer!!!
mais le sp2 j'aime pas du tout et je voudrais l'enlever!!
est-ce que c'est possible???
merci

Il n'y a qu'une solution: Le formatage.

Ensuite tu reinstale avec un Windows qui ne contient pas le SP2

Répondre à Leoten

Tu as quoi comme ordinateur? C'est un Hewlett Packard etc???

Répondre à bassman77

tu vas dans le panneau de configuration => ajout suppression de programmes => tu coches la case "afficher les mises à jour en haut" et dans la liste tout en bas tu peux désinstaller le SP2

Répondre à Y0hAn

lut,

en effet la seule soluce pour enlever le sp2 c'est le formatage ( c'est ce que j'ai fait) et pis aprés tu vas dans windows update tu choisis de faire les mises a jour manuellement et dés que tu arrives au sp2 eh ben tu ne l'installes pas.

ps: j'ai voulu le ré-installer pour savoir s'il y avait toujours autant de bug résultat: impossilbe d'installer quoique ce soit :-x :-x

:sol:

edit: ah bon :-o je ne savais pas... reste a savoir ménant si ca marche :-?

:sol:

Répondre à winners87

Tu as plusieurs solution! Tout d'abord:
- Ajouter Suppression de programme.
- Va dans executer et tape: c:\windows\$NtServicePackUninstall$\spuninst\spuninst.exe dans la zone Ouvrir, puis clique sur OK.
Une fois l'Assistant de Suppression du Service Pack 2 Windows XP démarré, clique sur Suivant.
Tiens moi au courrant!

Répondre à bassman77

Citation :

pills a écrit :
tu vas dans le panneau de configuration => ajout suppression de programmes => tu coches la case "afficher les mises à jour en haut" et dans la liste tout en bas tu peux désinstaller le SP2

cette solution marche, je l'ai déjà fais, mais après j'ai du réinstaller 2-3 logiciels du genre msn car il ne voulait plus se lancer !

Répondre à Y0hAn
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Service pack 2
Aller à :

Il y a 1752 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens