Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : L'humour de Sony ne séduit pas les blogueurs
|
|
Plus d'informations
|
Sony, le géant japonais, vient de se faire prendre la "main dans le sac" avec la publication d’un blog bidon vantant les avantages de sa console portable, la PSP. Quand Sony flog... L'humour de Sony ne séduit pas les blogueurs : lire la suite |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Ca devient une habitude chez Sony de prendre les gens pour des cons...
|
|
Plus d'informations
|
On aurait pu choisir une autre musique de fond pour la video :s |
|
Plus d'informations
|
Haaaaa hilarant !
|
|
Plus d'informations
|
Rofl, le flog est un technique marketing comme une autre.
|
|
Plus d'informations
|
Depuis ses origines, Internet est un espace libre où n'importe qui peut écrire n'importe quoi, le meilleur comme le pire, le vrai comme le faux, les personnes "privées" comme les entreprises.
|
|
Plus d'informations
|
C'est vraiment des guignols.. Jsuis bien content qu'ils se soient plantés tiens.. |
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
Je dirais comme le commentaire de la source : "ça sent le réchauffé, cette "actualité" " Si meme moi je l'avais pris en news ya une semaine c'est que c'est du vieux --------------- Hinsolite.com, le site avec des vrais morceaux de H dedans! |
|
Plus d'informations
|
j'ai du mal à croire qu'un blog fasse vendre des consoles, de ma vie j'ai passé des heures et des années sur internet mais là j'avoue ne plus y comprendre grand chose |
|
Plus d'informations
|
ouai enfin bon je ne vois pas ce qui a de lamentable non plus. Je suis plus daccord avec jun2, c'est une technique marketing comme les autres comme on en voit de plus en plus. Je n'ai pas vu ce blog, comme la plupart d'entre nous mais ce qu'aurait peut etre pu faire l'agence c'est y insérer une touche d'autodérsion ou d'humour pour faire en sorte qu'on se demande si c sérieux ou pas (cf la campagne sncf pour le tunel sous l'atlantique, ou bien cretin.fr) |
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
Non ca n'a rien a voir ici on ment au consomateur! Il n'y a aucun second degres ou quoi que ce soit, Sony se cache derriere un pseudo blog pour dire "notre console est la meilleur les autres c'est de la merde, on peu le dire on s'n fou on est pa une société qui vend quelque mais juste des amateurs qui donnent leur avis"
--------------- Hinsolite.com, le site avec des vrais morceaux de H dedans! |
|
Plouf!
Plus d'informations
|
laisse tombé h hich
Message édité par dark-toxic le 21-12-2006 à 19:53:24 --------------- NON AUX SMS SUR IDN!!!!méme si moi je fais beaucoups de fautes d'orthographes!!!mais ce n'est pas volontaire! |
|
Plus d'informations
|
Et DarK-ToXiC on peut être d'accord avec toi pour le fond, mais pour la forme, il faudrait que tu retournes à l'école apprendre à écrire le français. Il y a presque une faute d'orthographe à chaque mot dans ton post. C'en est difficile à lire !
|
|
Plouf!
Plus d'informations
|
jai des problémes avec l'orthographe |
|
Plus d'informations
|
|