Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : surchauffe amd athlon 2600+
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonsoir g un probléme de surchauffe sur un athlon xp 2600+sans rien faire je suis a 60° g tous scanner pour les spyware virus et compagnie rien a faire g tous nettoyé ca na rien changer.Modéle hp 744.fr CM Fic am 35, ddr pc 2700 768 mo ,cpu 2133 mhz (16*133) thoroughbred 453 pin PGA merci pour votre aide
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
slt
|
|
(°>(°> <°)<°)
Plus d'informations
|
La grande question est : est ce que ton proco et un Barton ou pas ? en tout cas si ton bus est à 133 c'est que ce n'est surement pas un barton. Si tu es en 16*133 alors tu n'es pas à une fréquence normale de fonctionnement car un 2600+ ne tourne pas à plus de 2Ghz en fonctionnement normal. Donc ton 2600+ est overclocké et donc c'est normal qu'il chauffe un peu. Mon coloc a un 2600+ barton en 11.5*166 soit 1.9GHz(donc un peu underclocké) et il est à 55°C. Ca fait 1 ans que ca dure et aucun probleme depuis (même pendant les grosses canicules d'été) |
|
Dans l'espace personne ne vous entends péter !
Plus d'informations
|
Le sien est un T-Bred donc 12,5*166, et 60° c'est beaucoup trop. |
|
Plus d'informations
|
il a dit que CT pas un barton, mais un T-Bred |
|
(°>(°> <°)<°)
Plus d'informations
|
hehe ce soir j'aurais appris qu'entre les Palomino et les barton une technologie d'AMD s'appelait les T-Bred lol |
|
Plus d'informations
|
non c un xp 2600+ |
|
Plus d'informations
|
moi le ventilo c un avc 6 cm et ca brace que dal je l'ai mis en aspiration ce soir mais auparavant il été en expiration ca na rien changé
|
|
Plus d'informations
|
c un proco qui n'est pas overclocker (c a ma mére) |
|
Plus d'informations
|
une solution?
|
|
Dans l'espace personne ne vous entends péter !
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
merci le plus efficace des deux c le quel car le prix je m'en fous un peu c surtout le résultat pate thermique ou pas |
|
Plus d'informations
|
je pense que le 2eme est trés bien et le ventilo un enermax ou noise car moi je prends plutot des machine a db |
|
Plus d'informations
|
a ton "non, c'est un Athlon XP 2600+" je répondrai, oui, mais il existe 3 différents types d'Athlon XP
|