extraction de son a partir d'une video - Vidéo & Son
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : extraction de son a partir d'une video

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut a vous voila
j'ai une video au format .avi et elle contient de la musique que je voudrais la graver pour pouvoir l'ecouter sur ma chaine.
est ce qu'il y a unmo yen pour extraire la musique de la video(j'ai deja essayé virtual dub sans resultat)
et merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

http://emez.chez-alice.fr/
Plus d'informations

t'as qu'a prendre un logiciel qui enregistre le son à partir de ta carte son quant tu lit la video! t'enregistre en mp3 ou en wave! et comme source faut indiquer "stereo mix"

edit : advanced sound recorder le fait!

Sous-titreur pour Forom.com
Plus d'informations

pourtant avec virtual dub c super simple. Tu ouvres le fichier avi et dans l'onglet "fichier" tu fais "save as wav". Puis si la bande son est en mp3, tu renommes le fichier son obtenu en .mp3 (par defaut il est sauvé en wav)

(°>(°> <°)<°)
Plus d'informations

Si jamais tu n'y arrives pas avec virtual dub tu peux toujours tester la solution de BATTAL. Telecharge la demo de ce LOGICIEL (qui est : Sound forge) Installe le.
Vas dans demarrer\exécuter et tapes "sndvol32" puis entrée.
La fenêtre de configuration du volume apparaît.
Tu vas dans "option\propriétés" et coches "enregistrement" ensuite coche "stéréo mix" et "ok"
Tu as la fenêtre d'enregistrement qui s'ouvre. Ensuite selecionne la voie "Stéréo Mix et règle le volume à 1/4.
Tu peux maintenant ouvrir la version démo de Sound forge. Clique sur le bouton REC (juste en dessous de "new file" )
Selectione pour DEVICE : Mappeur microsoft (ou ton controleur audio)
Pour MODE : Automatic retake.
Lances ta vidéo et normalement tu verras les jauges de niveau sonnores s'affoler. Ca veux donc dire que tu peux enregistrer le son de ton .avi

FORUM Infos-du-Net » Vidéo & Son » extraction de son a partir d'une video

Aller à :

Liens