Tom's Guide > Forum > Hardware > ram ou carte grafique?
Mot :    Pseudo :           

slt tout les gens ;-) lol

bon voila j ai une petite question j ai envie d ameliorer mon pc, mais je c pas quoi acheter j'ai un budget de 150 a 200 euro je pense a une bonne carte grafique du genre 6600 gt 8-) ou 1go de ram en corsair alors vous me conseiller quoi de sais deux la ?
( regarder ma config sur ma signatur) 8-) merci de me repondre ( et desoler pour les faute)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

rajoute 512 mo de ram et prend une 6600 GT

Répondre à Y0hAn

ta ram est aussi "ancienne" que ta carte mère... tu ne peut pas rester dans la qualitée/prix et prendre les 2 en mêem temps? ou prendre l'un, puis peu de temps après l'autre?

Répondre à MonsDeluC

Sur monsieurprix
tu pourras avoir les deux !

Répondre à kleuck

slt , merci de vos reponse , mais je ne sais pas avoir une 6600gt et 1go de ram ( 2x512) pour environ 150 euro

Répondre à viper007@IDN

MonsDeluC tu dit que ma carte mére et trés encienne ?

Répondre à viper007@IDN

Tu as déja 256, prends déja 512=>768, et la 6600gt (ta carte ne fait pas le dual channel) plus tard tu pourras reprendre de la Ram.
"ancienne" fait pas déconner non plus.

Répondre à kleuck

il faut pas oublier que si tu achetes une 6600GT, il te faut une bonne alim ( pas du no-name) car sinon il y aura beaucoup de plantages..

Répondre à FredSL92@IDN

ok je v prendre la 6600 gt et 512 de ram mais kleuck tu me dit que elle ne vait pas dual channel , mais je peux quan meme mettre 2 x 512 non?

Répondre à viper007@IDN

Alors je dirais
512 de ram a 36 €
6600Gt a 150€
Alim LC power 420 W

Plus tard tu changeras carte mère proc et ram mais pour l'instant tiens toi à ça !

Répondre à nitro9_5

ok merci a vous je v me prendre la 6600gt je c pas quelle contructeur , heuuuu 512 mo et une alim minimum 420 W Merci a vous

Répondre à viper007@IDN

A voir, souvent il est moins cher de prendre la carte la moins chére et de monter un NV silencer soit même (c'que j'ai fait = 6800ultra pour 345 €)

Répondre à kleuck

comme alim vous me conseiller quoi? je chercher une alim pas tres couteuse mais belle du genre sa http://www.cdiscount.com/mag/fich_ [...] &numpage=1

Répondre à viper007@IDN

j'ai pas dit que ta carte mère était ancienne, sinon je m'insulterai lol, la mienne à 2ans! et pour mon 2eme PC, elle est aussi "ancienne" que la tienne (enfin, je l'ai acheté il y a 2ans ,et elle existait déja) lol, juste que ce n'est pas uen carte mère au top, alors ne te fait pas chiez a prendre tout du matos au top si ta carte mère le gèrera pas trop bien...
JE suis pour l'avis des autres là... un peu des 2, et non le top pour un des deux...

Répondre à MonsDeluC

oui sais vrait quelle n'est pas tres nouvelle je c mais je trouve quelle va pas trop mal 8-)

Répondre à viper007@IDN

perso, j'ai acheté pas mal d'alims, vu ta machine (pour lesm êms raisons) je doute uqe le Fortron à 100€soit utile... mais les alims LC Power (comme la LC6420, donc 420W) est pas mal, et ne fait pas de bruit! (j'ai équipé un PC de ça plue un bon ventilo de pross, et j'ai un prob avec: j'appui toujours sur le botton "on" pensant l'lalumer, l'écran étant éteint, mais il est DEJA allumé, donc ça l'éteint! pour dire qu'a 1m, avec un tout peu tit peu de bruit de font, je ne sait pas si le PC est allumé ou pas lol
et au niveau nombre de watt et qualitée, c''est du bon! (pas du top non plus, mais du bon quand même)

Répondre à MonsDeluC

J'ai pas lu tout le post mais moi je te conseille vivement de miser plus sur la ram que sur la carte graphique...

J'avais acheté une carte graphique l'été dernier que j'utilisais avec 256 DDR et je l'ai vite regretté, d'autant plus que je me refais une config maintenant et que ma carte graphique n'est plus compatible (bah ouais, tant qu'à faire autant prendre PCI-Express). Si tu achètes une carte graphique AGP maintenant et que tu changes de carte mère dans quelques années (mois ?) tu devra la revendre donc la RAM est un meilleur achat selon moi. Et pas de la noname hein ! De la Corsair Value est un très bon choix

A bon entendeur...

Répondre à Anonyme_B
Tom's Guide > Forum > Hardware > ram ou carte grafique?
Aller à :

Il y a 2199 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens