You are not allowed to do this.
Problème de script compteur: que veut dire chmod 777 connexions
Dernière réponse : dans Programmation
Bonjour à tous,
Voila je suis dison débutant dans le php (je connait rien du tout) et j'ai télécharger le script nommé Howmany. Dans le lisez moi il y a indiqué
"2) attribuez vous les droits en lecture et ecriture sur tout les dossiers
avec la commande: 'chmod 777 connexions' depuis votre client ftp"
Qu'est ce que ca signifie?
Voila le lien ou j'ai trouvé le howmany:
>>> ICI <<<
Merci de votre aide
Ps; j'utilise filezilla comme logiciel ftp
Voila je suis dison débutant dans le php (je connait rien du tout) et j'ai télécharger le script nommé Howmany. Dans le lisez moi il y a indiqué
"2) attribuez vous les droits en lecture et ecriture sur tout les dossiers
avec la commande: 'chmod 777 connexions' depuis votre client ftp"
Qu'est ce que ca signifie?
Voila le lien ou j'ai trouvé le howmany:
>>> ICI <<<
Merci de votre aide
Ps; j'utilise filezilla comme logiciel ftp
Autres pages sur : probleme script compteur veut dire chmod 777 connexions
Lassé par la pub ? Créez un compte
la commande chmod permet de modifier les permissions relatives à un fichier / répertoire.
les 3 chiffres signifient en notation octale la permission pour toi, pour ton groupe d'utilisateurs et pour tous les autres.
pour chaque mode, tu définis une permission en lecture, en écriture et en exécution.
chmod 777 donne toutes les permissions à tout le monde. Si tu ne le fais pas, vraisemblablement, tu ne pourras pas écrire dans ton répertoire, ce qui peut être un peu embêtant.
les 3 chiffres signifient en notation octale la permission pour toi, pour ton groupe d'utilisateurs et pour tous les autres.
pour chaque mode, tu définis une permission en lecture, en écriture et en exécution.
chmod 777 donne toutes les permissions à tout le monde. Si tu ne le fais pas, vraisemblablement, tu ne pourras pas écrire dans ton répertoire, ce qui peut être un peu embêtant.
Lassé par la pub ? Créez un compte
je recommencerai pas :-D !