Tom's Guide > Forum > Les news > Le 5 janvier 2007, M6 et M6 Vidéo sur Freebox TV

Le 5 janvier 2007, M6 et M6 Vidéo sur Freebox TV

Forum Les news : Le 5 janvier 2007, M6 et M6 Vidéo sur Freebox TV

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

L’année 2007 débutera sur une note bien positive du côté de chez Free. En effet, dès le cinquième jour de ce premier mois, le fournisseur d’accès à Internet proposera M6 et M6...

Le 5 janvier 2007, M6 et M6 Vidéo sur Freebox TV : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

enfin, ca fait plaisir

Répondre à Korb3N

Super, comme ça je me passerai d'une télécommande... toutes les chaines en numérique et sans avoir à acheter un decodeur TNT... Quand je pense qu'il y a des ... qui ont fait la queue pour acheter un décodeur TNT... lol

Message cité 1 fois
Message édité par altair_2010 le 21-12-2006 à 10:09:35
Répondre à altair_2010

Pareil qu'altair_2010 ! C'es génial, une télécommande en moins :P

Vivement la nouvelle année et merci du cadeau de noel Free !

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

altair_2010 a écrit :

Super, comme ça je me passerai d'une télécommande... toutes les chaines en numérique et sans avoir à acheter un decodeur TNT... Quand je pense qu'il y a des ... qui ont fait la queue pour acheter un décodeur TNT... lol

La qualité sur TNT est bien supérieure à la Freebox... Reste à savoir si ça vaut vraiment le coup vu les programmes proposés.

Répondre à chlack

Slt, en voila une bonne nouvelle !
Mais, otez-moi d'un doute, ce service sera-t-il gratos ou payant?
Merci ;)

Répondre à Ignatius

@Ignatius > Gratuit. Ceux qui sont abonné à canalsat ont déjà accés à ces chaines =)
En tout cas, depuis qu'on l'attend, c'est génial. Et hop, télécommande rangée dans le tiroir :)
Jvais en profiter pour prendre la fbxv5.

Message édité par Aurelgadjo le 21-12-2006 à 12:11:30
Répondre à Aurelgadjo

ben voila c'est super je range une télécommande et le câble d'antenne avec super

Répondre à exar1

La nouvelle annoncé par illiad : http://www.iliad.fr/presse/2006/CP_211206_M6.pdf

------------------------------ Linuxien affirmé :)
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux

Personellement j'ai déja TMC ( elle s'est mise sur le canal 10 hier ou avant-hier )

Répondre à darkcloud

Citation :

Desesperate Housewives

Desperate...
C'est pas grand chose mais ça m'énerve :kaola:

Oh et sinon, :D :D :D :D pour M6 et TF1 !

Citation :

Personellement j'ai déja TMC ( elle s'est mise sur le canal 10 hier ou avant-hier )

Pareillement :hello:

Message édité par Scratchproof@IDN le 21-12-2006 à 18:12:12
Répondre à Scratchproof@IDN
Tom's Guide > Forum > Les news > Le 5 janvier 2007, M6 et M6 Vidéo sur Freebox TV
Aller à :

Il y a 1466 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens