Le 5 janvier 2007, M6 et M6 Vidéo sur Freebox TV
Forum Les news : Le 5 janvier 2007, M6 et M6 Vidéo sur Freebox TV
L’année 2007 débutera sur une note bien positive du côté de chez Free. En effet, dès le cinquième jour de ce premier mois, le fournisseur d’accès à Internet proposera M6 et M6...
Le 5 janvier 2007, M6 et M6 Vidéo sur Freebox TV : lire la suite
enfin, ca fait plaisir
Super, comme ça je me passerai d'une télécommande... toutes les chaines en numérique et sans avoir à acheter un decodeur TNT... Quand je pense qu'il y a des ... qui ont fait la queue pour acheter un décodeur TNT... lol
Message édité par altair_2010 le 21-12-2006 à 10:09:35
Pareil qu'altair_2010 ! C'es génial, une télécommande en moins
Vivement la nouvelle année et merci du cadeau de noel Free !
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux
| altair_2010 a écrit : Super, comme ça je me passerai d'une télécommande... toutes les chaines en numérique et sans avoir à acheter un decodeur TNT... Quand je pense qu'il y a des ... qui ont fait la queue pour acheter un décodeur TNT... lol |
La qualité sur TNT est bien supérieure à la Freebox... Reste à savoir si ça vaut vraiment le coup vu les programmes proposés.
Slt, en voila une bonne nouvelle !
Mais, otez-moi d'un doute, ce service sera-t-il gratos ou payant?
Merci
@Ignatius > Gratuit. Ceux qui sont abonné à canalsat ont déjà accés à ces chaines =)
En tout cas, depuis qu'on l'attend, c'est génial. Et hop, télécommande rangée dans le tiroir
Jvais en profiter pour prendre la fbxv5.
Message édité par Aurelgadjo le 21-12-2006 à 12:11:30
ben voila c'est super je range une télécommande et le câble d'antenne avec super
La nouvelle annoncé par illiad : http://www.iliad.fr/presse/2006/CP_211206_M6.pdf
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux
Personellement j'ai déja TMC ( elle s'est mise sur le canal 10 hier ou avant-hier )
| Citation : Desesperate Housewives |
Desperate...
C'est pas grand chose mais ça m'énerve
Oh et sinon,
pour M6 et TF1 !
| Citation : Personellement j'ai déja TMC ( elle s'est mise sur le canal 10 hier ou avant-hier ) |
Pareillement
Message édité par Scratchproof@IDN le 21-12-2006 à 18:12:12
Il y a 1466 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.