Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Virus sur Infos-du-Net !
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Un petit article pour vous avertir qu'une personne joue avec nos e-mails pour envoyer des virus à certains membres, si vous recevez un e-mail venant d'un modo ou admin de ce site et qui aurait un objet en langue anglaise, dites-vous bien que ce n'est pas un e-mail valable et il faut impérativement le supprimer. Voilà l'annonce est faite, nous ne sommes en rien responsable des e-mails contenant des virus que certains membres reçoivent ou reçevront. D'ailleur je vous conseil d'alerter votre FAI en envoyant un "abuse".
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Grand Guide
Profil : AdmIDNistrateur
Plus d'informations
|
J'ai recu plusieurs mails contenant des virus mais je ne sais pas si mon adresse a été prise ici. En tout cas je me doute bien que vous n'allez pas m'envoyez pas des fichiers SCR, ZIP ou EXE :-D |
|
Plus d'informations
|
S'il le faisait j'espère qu'ils auront l'amabilité de nous mettre en sujet: Virus. :-P :-P |
|
Plus d'informations
|
oh les coquins!!! MDR :-P :-P :-P |
|
Plus d'informations
|
J'ai reçus effectivement un de ces mails ! Je l'ai juste ouvert mais comme il n'y avait aucun texte je l'ai tout de suite effacé. |
|
Plus d'informations
|
lol je prend jamais les piece jointe moi. Donc pas de bleme avec un virus |
|
Plus d'informations
|
jen ai recu un et g renvoyer direct a nitou :-P |
|
Tout vient à point à qui sait attendre...
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
L'adresse qui est actuellement utilisée pour envoyer des virus est nitou@infos-du-net.com, mais je ne me sert pas de cet email, essayez donc de m'envoyer un email dessus et vous recevrez un joli "Undelivered Mail", cette adresse email n'existant tout simplement plus ! |
|
Plus d'informations
|
g envoyer a Nitou@msn.com et nitou@hotmail.com ne connaissant pa ton adresse msn :-o |
|
Plus d'informations
|
il semblerait que ce soit toujours le nouveau virus avec la piece jointe "yours_details.zip" qui ait envahi pas mal de carnet d'adresses.
|
|
Plus d'informations
|
Oui mais pour les virus, c'est à uniquement à cause d'imbéciles qui savent pas se servir d'un client mail. Des fois je vous jure il y a de ces cas... Le gars il a poas de contact dans son carnet. Il vient d'avoir le net et s'est inscrit à un forum de merde.
|
|
Plus d'informations
|
Oui Nitou j'ai essayer de t'avertir aussi, mais l'email n'est arrivé qu'a Antipaka et pas toi (Undelivered Mail)
|
|
Profil : Admin
Plus d'informations
|
Ben le prob des mails c'est que c des boulet qui sont contaminer et refile le virus a leur carnet d'adresse |
|
Plus d'informations
|
Moa g refiler ka nitou |
|
Plus d'informations
|
au passage prévenez si vous avez reçu des email de fann@infos-du-net.com |