Virus sur Infos-du-Net ! - Les news
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Virus sur Infos-du-Net !

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Un petit article pour vous avertir qu'une personne joue avec nos e-mails pour envoyer des virus à certains membres, si vous recevez un e-mail venant d'un modo ou admin de ce site et qui aurait un objet en langue anglaise, dites-vous bien que ce n'est pas un e-mail valable et il faut impérativement le supprimer. Voilà l'annonce est faite, nous ne sommes en rien responsable des e-mails contenant des virus que certains membres reçoivent ou reçevront. D'ailleur je vous conseil d'alerter votre FAI en envoyant un "abuse".

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Grand Guide
Profil : AdmIDNistrateur
Plus d'informations

J'ai recu plusieurs mails contenant des virus mais je ne sais pas si mon adresse a été prise ici. En tout cas je me doute bien que vous n'allez pas m'envoyez pas des fichiers SCR, ZIP ou EXE :-D

Plus d'informations

S'il le faisait j'espère qu'ils auront l'amabilité de nous mettre en sujet: Virus. :-P :-P

Plus d'informations

oh les coquins!!! MDR :-P :-P :-P

Plus d'informations

J'ai reçus effectivement un de ces mails ! Je l'ai juste ouvert mais comme il n'y avait aucun texte je l'ai tout de suite effacé.

Plus d'informations

lol je prend jamais les piece jointe moi. Donc pas de bleme avec un virus

Plus d'informations

jen ai recu un et g renvoyer direct a nitou :-P

Tout vient à point à qui sait attendre...
Profil : Administrateur
Plus d'informations

L'adresse qui est actuellement utilisée pour envoyer des virus est nitou@infos-du-net.com, mais je ne me sert pas de cet email, essayez donc de m'envoyer un email dessus et vous recevrez un joli "Undelivered Mail", cette adresse email n'existant tout simplement plus !

Plus d'informations

g envoyer a Nitou@msn.com et nitou@hotmail.com ne connaissant pa ton adresse msn :-o

Plus d'informations

il semblerait que ce soit toujours le nouveau virus avec la piece jointe "yours_details.zip" qui ait envahi pas mal de carnet d'adresses.
le site www.laposte.net ne repond plus depuis quelques jours aussi... l'hecatombe n'est pas à prendre à la légère apparemment ??

Plus d'informations

Oui mais pour les virus, c'est à uniquement à cause d'imbéciles qui savent pas se servir d'un client mail. Des fois je vous jure il y a de ces cas... Le gars il a poas de contact dans son carnet. Il vient d'avoir le net et s'est inscrit à un forum de merde.
Il reçoit un email avec une pièce jointe. Plusieurs fois au paravant on lui avait dit de pas ouvrir, de jamais ouvrir les fichiers joints d'un inconnu (à la rigueur même d'une personneconnue). Du moins il nous en avait entendu parler.
Qu'est-ce qu'il fait ? il l'ouvre. Et quand on lui a demandé pourquoi, il nous a répondu que c'était pour voir ce que ça ferait.
Malgré l'antivirus il a dûe formater (en plus l'AV était désactivé) car le virus lui avait zappé la moitié de ses fichiers système.

j'imagine que certains font la même chose mais avec une 20-30ene de contacts...

Plus d'informations

Oui Nitou j'ai essayer de t'avertir aussi, mais l'email n'est arrivé qu'a Antipaka et pas toi (Undelivered Mail)

Qui d'autres ont recu des emails provenant de nitou@infos-du-net.com et antipaka@infos-du-net.com, comme moi ?

Au fait merci Antipaka d'avoir avertit tout le monde :-)

Profil : Admin
Plus d'informations

Ben le prob des mails c'est que c des boulet qui sont contaminer et refile le virus a leur carnet d'adresse :p

Plus d'informations

Moa g refiler ka nitou

Plus d'informations

au passage prévenez si vous avez reçu des email de fann@infos-du-net.com