Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : a propos du formatage....
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour , j'aimerais savoir si c'etait vrai qu'apres le formatage d'un disque dur il etait possible de retrouver les anciens fichiers ? si oui comment faire pour eviter ça ? et comment fait on pour retrouver les anciens fichiers , merci de votre aide.... |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
http://emez.chez-alice.fr/
Plus d'informations
|
pour eviter la recuperation il faut faire un formatage de bas niveau: ontrack data eraser est le log par exellence.7 passes devraient suffir(norme allemande). sinon pour la reccuperation y'a easy recovery mais franchement c'est pas terrible dutout. |
|
Dans l'espace personne ne vous entends péter !
Plus d'informations
|
Pour retrouver les fichiers il y a plusieurs logiciels, pour moi le plus efficace de loin : Gedatatback
|
|
Plus d'informations
|
comment j'fais pour faire ça ??? avec windows c possible ? ou bien faut il utiliser un logiciel ?? merci |
|
Plus d'informations
|
le meilleur logiciel de recuperation , c' est la police qui l' a tu peux formater 10 fois ou avoir un disque dur soit disant raide c' est du pipi de chat, ils te ressortent des dossiers et des infos de tres lomgtemps et la tu pleures.
|
|
Plus d'informations
|
mais non j'parle pas de ça , moi j'veux juste que qqn a qui j'vais passer mon dd evite de fouiner dedans c tout , et j'ai entendu parler d'un formatage avec une disquette maxtor ou un truc du genre , et que ça effacait tout ?? vous en savez plus ??? |
|
Plus d'informations
|
la disquette dont tu parle est un formatage de bas niveau comem dit plus haut, à l'aide du logiciel powermax, téléchargable sur le site maxtor.com, mais il faut un disque maxtor... (je l'ai déja utilisé plusieurs fois) mais attention... ça prend du temps a formater... (quelques heures) ça sert pour récupérer les disques durs un peu endomagés normalement... (mais ouais, ça supprime TOUT les fichiers)
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev