Tom's Guide > Forum > Programmation > Probleme affichage banniere SWF
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous, j'ai monté mon petit site perso,

et j'ai fait une banniere en Shockwave, la voici d'ailleurs : banniere.

Je l'ai faite à l'aide d'un assistant sur le net, et j'ai donc 2 fichiers :

banniere.swf
affichage_banniere.js

je me suis inscrit sur un site d'echange de banniere, mais j'arrive pas à donner ma banniere, il m'est demandé L'URL de ma banniere, que dois-je donner ? un script....

je ne sais vraiment pas, j'ai besoin d'aide.

Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le lien vers le fichier flassh swf...

@++ ;-)

Répondre à Teoteed

t'as mis quoi dans ton fichier .js ?

Répondre à Felix38

voila ce qu'il y a dedans, mais j'ai fait ma banniere par un assistant sur le net, je comprend pas tout ce langage moi.

// ---- Script ---
swf = '<object classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000" codebase="http://fpdownload.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=7,0,0,0" width="468" height="60" id="ban" align="middle">';
swf += '<param name="allowScriptAccess" value="sameDomain" />';
swf += '<param name="movie" value="' + adresse + 'banniere.swf" />';
swf += '<param name="quality" value="high" />';
swf += '<param name="bgcolor" value="#FFFFFF" />';
swf += '<embed src="' + adresse + 'banniere.swf" quality="high" bgcolor="#FFFFFF" width="468" height="60" name="ban" align="middle" allowScriptAccess="sameDomain" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" />';
swf += '</object>';

document.write(swf);

Répondre à piratman38

Ce qui est écrit en noir, tu devrais le mettre en blanc, on voit pas bien quand on a pas mis la luminosité de l'écran à fond.

Répondre à Rennou

je comprends pas bien le js, mais normalement t'as pas bseoin donne juste l'url !
PS : vive grenoble !!

Répondre à Felix38

Tu va dans ton code source, tu récuper le chemin de l'animation flash, et tu l'ajouter a l'url actuel de ton site.

Répondre à karamouss
Tom's Guide > Forum > Programmation > Probleme affichage banniere SWF
Aller à :

Il y a 794 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens