Tom's Guide > Forum > Hardware > Quelle carte TV de qualité avec télécommande choisir ?

Quelle carte TV de qualité avec télécommande choisir ?

Forum Hardware : Quelle carte TV de qualité avec télécommande choisir ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, je voudrais acheter une carte TV mais je n'y connais rien... Connaissez-vous une bonne carte interne/externe offrant une très bonne qualité d'image et ayant une télécommande ? si oui laquelle ? Quelle est la grande différence entre une carte interne et une carte externe (en USB 2) ? Je parle d'une carte normale, pas une carte TNT car ou je suis (Suisse) on ne l'aura que dans 3/4 ans...

merci de vos réponses :jap:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

lo ben moi perso j'ai une AVer Media AVerTV USB2.0 plus en externe qui marche nickel et l'image est tipp top !! ia la télécommande ia meme une antenne Radio + TV fournie avec mais elle coût1 165.- FRS :-?

Répondre à trutski9

Moi je suis également en Suisse romande et il y a 4 chaines de TNT gratuites que je recois bien. Et la TNT est d'une bien meilleur qualité son et image surtout pour un ordi.

Répondre à qwertzguy
Tom's Guide > Forum > Hardware > Quelle carte TV de qualité avec télécommande choisir ?
Aller à :

Il y a 2625 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens