Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Gros probleme de SAV chez nomatica

Gros probleme de SAV chez nomatica

Forum Discussions Générales : Gros probleme de SAV chez nomatica

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Gros problème de SAV sur Nomatica.
Lecteur MP3 acheté en 12 2005. Problème de faux contact au niveau alimentation signalé par tél en 11 2004. Aujourd'hui après avoir envoyé 6 e-mails demandant toujours la prise en compte de mon pb. Que des réponses automatiques ou des non réponses. La dernière en date me demande déposer ma demande sur le contact SAV. Je la dépose et là j'ai un message m'indiquant que mon produit n'est plus sous garantie donc ils ne peuvent rien pour moi et m'invite à aller sur le mail contact général du site. Têtu, j'y vais et leur réponse est "déposez un message sur le contact SAV...La suite .. il me demande d’utiliser leur numéro surtaxé (1.35 € l’appel+à.35 € par mn) pour décrire mon pb.

Site à éviter à moins que l'appareil que vous achetiez ne tombe jamais en panne.

Avez vous une idée sur la marche à suivre dans un cas pareil ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Gros probleme de SAV chez nomatica
Aller à :

Il y a 1714 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens