Windows Xp et ses Service Pack - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Windows Xp et ses Service Pack

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour tout le monde.
J'ai un problème avec mon Windows XP :
En fait, pour me faciliter les formatages, j'ai partitionné mon HDD en 35 et 5 Go, et sur les 5, j'ai mis WinXP : 3Go pour WinXP, et les 2 restant pour les fichiers temporaires, pi pour qu'il tourne bien.
Seulement, avec les Services packs, il me reste quelque 200Mo, j'ai donc décidé de virer le Service Pack 2 (d'ailleur il m'a mi un message d'erreur marrant : impossible de supprimer le service pack 2, il n'y a plus assez d'espace libre)
Finalement j'ai réussi, mais cet imbécile l'a retelechargé ce matin... donc je suis passé de 1Go libre à 300Mo... j'ai donc dis de ne plus telecharger les MàJ automatiquement, mais maintenant c'est trop tard, il l'a telechargé, sans l'installer.
Sauriez vous m'indiquer ou exactement se citue les fichiers d'installation du SP2 ??
Merci d'avance.
Paul

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

laisse le ce sp2
j'espere que ta partition de 35 go est pas trop pleine comme ça tu prend un logiciel pour les partition et tu aggrandi celle de 5GO
(fait gaffe, tu peut perdre des données)

Plus d'informations

Pas moyen, je peux pas modifier la partition C: pacekeu c'est celle ou ya windows, et dont qu'elle est toujours en cours d'utilisation...
Qui peut me dire ou se situe les fichiers d'installation du SP2 ?

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Windows Xp et ses Service Pack

Aller à :

Liens