Problème de réinstallation de Xindoxs 98 sur ordi portable - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème de réinstallation de Xindoxs 98 sur ordi portable

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tout le monde

Je vous explique mon problème: j'ai un ordinateur portable fujitsu lifebook avec lecteur de disquette et de CD-Rom externe. Je l'ai formaté mais maintenant il ne prend plus en compte mon lecteur de CD-Rom afin que je puisse réinstaller windows 98. L'ordi m'indique "not driver found". J'ai déjà essayé d'installer XP mais la mémoire vive n'est pas assez importante. Je pense qu'en mettant le pilote de CD-Rom sur la disquette de démarrage, ça devrait fonctionner, d'ailleurs j'en ai trouvé un sur le site de fujitsu mais je ne sais pas du tout s'il faut simplement le copier ou faire autre chose. Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait vrément sympa. en attendant une réponse, merci d'avance.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Moi je pense k'il faut que tu mette le driver du lecteur cd-rom externe sur disquette. Mais avant cela va dans le bios voir si le lecteur cd-rom n'est pas prit en compte, pour être sur que ce n'est pas le cd rom de win 98 (suppr ou f2 pour entrer dans le bios). Ou sinon tu démonte ton pc , tu prend le disk dur pour installer win 98 sur le disk dur avec un eutre ordi et le remettre a près dans le poratble.
Bonne chance car ces bien ch....

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Problème de réinstallation de Xindoxs 98 sur ordi portable

Aller à :

Liens