Choix de memoire DDR - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Choix de memoire DDR

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut,
je compte commander a l'instant des barrettes de memoires DDRam.
Actuellement ma carte mère ne supporte que les 2100 :-( .
Je compte acheter une nouvelle carte mère bientot donc je voudrais savoir si pour le moment, de la memoire 3200 ca pourrait marcher sur une carte mere qui utilise du 2100 de manière a ne pas racheter de la mémoire avec la carte mère.

merci d'avance

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

UOi ca marchera mais a 2100 only c'est quoi ton processeur?

Plus d'informations

AMD Athlon XP 2400+ sur une FIC AM35...

sinon merci je comprend pas pourquoi alors on vend encore de la memoir 2700 ou 2100 si on peut faire marcher quand meme du 3200 pour moins cher...

Plus d'informations

Citation :

sinon merci je comprend pas pourquoi alors on vend encore de la memoir 2700 ou 2100 si on peut faire marcher quand meme du 3200 pour moins cher...

Attention , sur certaines cartes-mères, ca ne marche pas. La pc3200 est moins chère car il y a eu plus de production de ce type de barrette que les autres PC 2100 et 2700.

Dans l'espace personne ne vous entends péter !
Plus d'informations

En info le moins cher est ce qui se vend le plus.

Plus d'informations

Sur le site de ma carte mere c'est ecrit :

MEMORY
2 DDR DIMM; Up to 2GB PC2100 DDR SDRAM

Donc ca marchera pas...
Si je change de carte mere pour une nouvelle ca sera compatible une 2100 ?

Plus d'informations

il fo savoir que les mémoire ddr avec la plus haute fréquence ce metron au nivo des plus basses

Plus d'informations

est ce vraiment vérifié qu'une carte mere ne peu pas accepter certaine barrete a frequence plus élevé?? Du moment que c'est le meme slot!!!
Selon moi toute carte mere adapte la memoire a sa frequence, certain disent que non, alors j'aimerai savoir si c'est vraiment le cas et comment le savoir...

Pour ma part ma carte a un fsb 333, j'ai mis de la PC3200 a 400 MHz et modifié dans le bios au pire la frequence de la memoire...

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Choix de memoire DDR

Aller à :

Liens