Après un formatage, organiser son DD ? - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Après un formatage, organiser son DD ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Je viens de formater un de mes disques dur.
Je pensais que une fois qu'il aurait été formaté, les dossiers "documents and setting" et "programs files" seraient automatiquement crées...
Ce n'est pas le cas
j'ai l'intention de séparer mon windows de mes fichiers en les mettant sur deux DD différents.
Mais si les dossiers précédemment cités ne sont pas crées, comment puis je faire pour ranger convenablement mes fichiers ?

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

bah tu doit toujour avoir "documents and setting" sur le dd sur lequel tu a installe ton os
et puis les dossier tu peu les cree toi meme !!!
tu peu recree un dossier "documents and setting" si ça te chante dans le dd formaté

Plus d'informations

Ces documents sont créés lors de l'installation de Windows. L'emplacement de documents and settings peut être changé par la suite par un clic droit sur le répertoire "mes documents". Pour tes logiciels il faut également faire la modification lors de 'installation de tes logiciels en choisissant en général l'option d'installation personnalisée et pas automatique. Des outils comme tweakui permettent de changer l'emplacement de plusieurs dossiers systèmes de windows

Plus d'informations

résumé: c'est la merde a mettre autre part, ça crée des couilles de Windaube... autant les laisser là où ils sont... et pour ton "programmes files" lorsque tu install un logiciel, tu ne l'installe pas sur "C:/program files" mais tu clisue sur "parcourir" et tu le met dans ton dossier sur ton ("D:" par exemple) que tu a créé avant...

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Après un formatage, organiser son DD ?

Aller à :

Liens