Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Heureusement que les photos ne sont pas contractuelles ...

Heureusement que les photos ne sont pas contractuelles ...

Forum Discussions Générales : Heureusement que les photos ne sont pas contractuelles ...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Regarder ce que j'ai découvert sur le site de la fnac

Here

On nous dis bien que c'est un clavier Azerty "... le clavier AZERTY lumineux eluminX ..."

Agrandissez l'image

Moi j'aurais peur de me retrouver avec un clavier qwerty lol !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ouai genial !!!!!
tres persficace

Répondre à ww2unit

Lol, effectivement c'est intéressant :)
Mais ne t'inquiéte pas, le clavier sera AZERTY

Répondre à otacon@IDN

Lol je m'en doutais ( voir mon titre "heureusement" ;-) ) mais avoue que c'est plutôt drôle non ?!

Répondre à Vincente@IDN
- 0 +

Généralement soit les photos sont piqués sur le site des constructeurs soit elles sont d'origine étrangère.

Le plus inquiètant c'est que si la description ne précise pas la couleur, il peuve très bien envoyé un clavier rose !!! Je trouve inadmissible qu'ils n'aient pas plus de contrainte à ce niveau d'ailleurs...

Répondre à Dams

Oui parfaitement drams, mais bon après carisque de gueuler au SAV ....

Répondre à Vincente@IDN

up si vous n'avez po vu

Répondre à Vincente@IDN
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Heureusement que les photos ne sont pas contractuelles ...
Aller à :

Il y a 2803 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens