souris Mx310, Mx 510, Mx 518 et Mx 1000 laser ou est la difference ??? - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : souris Mx310, Mx 510, Mx 518 et Mx 1000 laser ou est la difference ???

Dance4Life
Profil : IDNaute
Plus d'informations

boujour

je voudrai savoir la difference entre ces souris Mx310, Mx 510, Mx 518 et Mx 1000 laser enfin si il y a reelement une merci pour vos reponses

Ps je sais que la Mx 1000 est sans file..

merci :-)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mac OSX user
Plus d'informations

Je ne vais pas trop me mouiller en te disant que plus les nombres sont élevés, plus le produit sera sophistiquer. A mon avis, tu as plus de boutons, une meilleurs ergonomie...

Plus d'informations

Plus le nombre est élevé, plus la souris est précise, mais la 100 bugg pour les jeux (je crois)

310 -> 3boutons

les autres ->8 boutons

Dance4Life
Plus d'informations

ok merci et a choisir vous prendriez koi ?

Plus d'informations

j ai une mx510 avec un tapis de souris FUNC et clavier basic a 4€ et c esr super pour play au fps surtout a CS

Dance4Life
Plus d'informations

moi aussi j ai la 510 mai j voudrai kan meme savoir pour un gar ki en a pa par exemple la kel prendre lool j ai une Mx510 avec un tapis mercedes en carton lool mdr

Plus d'informations

prend la 518 qui est 2 fois plus précise que la 510 avec un tapis Func bien sur ;)

Le Gaucher.
Plus d'informations

Un conseil garde ta MX 510! Je l'ai aussi c'est du bon matos! Pour la MX 1000 demande a mon pote Akros77 il en a une! Il me dit souvent qu'elle est trop lourde!

Dance4Life
Plus d'informations

ok merci...

si y en a d autre ki veulent donner leur avis

Plus d'informations

Bonjouuuuur a touuuus .
Alors avant tout essaye de tester les souris avant de l'acheter perso j'ai eu la mx310 et puis la 510 et bien pas de difference si ce n'est que la 510 est plus joli et est plus sympatique pour naviguer sur le net et ouvrir 36 pages web en meme temps sans y perde son latin .
Sinon la mx518 sera comme la mx510 niveau esthetique mais elle suportera une pression et des acceleration plus forte le moteur optique ( c'est comme sa qu'on dit je crois ;-) ) sera ameliorer .
SInon je la mx1000 est sans fil et donc creer chez certains une latence c'est a dire que pour les fps la mx1000 n'est pas conseil car elle ne reagit pas en temps reel dans certains cas elle decroche ( y parait perso jamais eu de prb avec contrairement au internaute de info du net ou de rue-montgallet qui eux explique certains prb de latence .)
A part sa si tu est un HArd core gamerz ou veut le devenir et oui on a tous un reve sacrer dans son jardin secret nan j'lol (enfin a moitier ;-) et bien je te conseil de tester la Razer diamond back qui elle me semble d'une esthetique repugnante mais extrement bien ( faut dire aussi que je kiffai les souris a boule et qu'elle fait la meme taille dans ma grosse main donc voila quoi )
ps : dessus par la mx510 perso rien d'extraordinais je frag pas plus qu'avec ma logitech a 5€ a boules enfin bon je suis bizare i parait .
bon j'espere que tu lira tout et que sa t'aidera .
PeAcE.

Plus d'informations

Moi j'ai la mx1000 couplé avec un func tapis 1030. la qualité tu la sens

Dance4Life
Plus d'informations

et ben nico merci t as repondu et tt ce que je voulai super franchement thx

Dans l'espace personne ne vous entends péter !
Plus d'informations

Pour moi le Nirvana c'est ça
!

Plus d'informations

Pour moi c'est Ma Logitech Mx 510 couplée a mon Func Tapis Rantopad :)

All for one of ours
Plus d'informations