Les pirates… piratés ! - Les news
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non
 

Ajouter une réponse



 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur
 Sujet : Les pirates… piratés !
 
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Des pirates d'Internet dissidents sont arrivés à perturber le «concours» de pirates informatiques qui devait se conclure par le vandalisme de milliers de sites Internet à travers le monde, dimanche...

Source et article original : mesnouvelles.branchez-vous.com

 

Des attaquants inconnus ont ainsi pu mettre hors service pendant plusieurs heures un site indépendant de sécurité, zone-h.org, qui devait informer les vandales du progrès de leurs attaques.

Trois attaques antivandalisme ont ainsi forcé l'organisateur du regroupement de pirates, qui s'est identifié seulement sous le nom «Eleonora67», à repousser la limite du concours à 18h, dimanche. Mais comme le site était toujours la cible d'attaques informatiques, il faudra probablement plusieurs jours pour déterminer l'étendue de leurs méfaits, estiment des experts.

En fin de journée, dimanche, les pirates affirmaient tout de même avoir vandalisé des centaines de sites Internet, pour la plupart inconnus.

«Nous ne sommes qu'une toute petite compagnie», disait Barb Asper, de Heart of Montana Realty Services, de Bozeman, au Montana, l'une des victimes des pirates.

Mais les portails Internet les plus importants semblent avoir complètement échappé aux pirates, ce qui en dit long sur le renforcement des systèmes de sécurité en ligne depuis dix ans.

«Au moins, nous savions ce qui se tramait, d'expliquer Peter Allor, de la firme Internet Security Systems, qui avait lancé un avertissement la semaine dernière sur l'attaque de pirates à venir. Alors on s'est efforcé de renforcer nos sites.»

© La Presse Canadienne, 2003

Liens

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Moi je dis, bien fait pour leur gueule de lamouz :-)

Grand Guide
Profil : AdmIDNistrateur
Plus d'informations

Je n'ai qu'une chose à dire : mdrrrrrrr :lol: :lol:

Profil : IDNaute
Plus d'informations

lol :-D

Profil : IDNaute
Plus d'informations

voila ce qui arrive a ceux qui veulent faire les cons :-P

Plus d'informations

oui g repondu a l apell :)
Moi g pirater un site ke je ne siterai pas, Voici le code d identification du site :) ( sous nMap)

*édité*


Voila... interessant non?
g garder l historique si ca intersse keslkun :-?

Tout vient à point à qui sait attendre...
Profil : Administrateur
Plus d'informations

Allez dis au revoir -> Ban :)

C'est à cause de gens comme toi que l'internet pourrit...

Profil : IDNaute
Plus d'informations

des [b]piraates piratés!!!
C'est kel site qu'il a piraté l'autre c'est pas IDN??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Les news » Les pirates… piratés !
 

Liens