Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme pour graver un cd de 800 mb avec nero
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde,
Alors j'ai une amie qui n'a pas de graveur dvd donc les divx elle l'ai grave sur cd+R mais la elle a un film de 702mb a graver et elle n'arrive pas a graver car nero ne reconnai pas le cd de 800 mb il y aurai t'il un parametre a changer?

Merci d'avance
Bisous :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

soi tu grave en surcapacité soit tu vas ds options approfonidi et t'indique 99 mn 59 sec pour que nero reconnaisse les 90 minutes (800mo)

Répondre à resdee

dans les parametres, il faut que tu changes la capacité maximale d'un disque par défaut de 80min, pour un cd de 800mo tu met 90min, si le film ne fait que 702mo, elle peut largement le graver sur un cd de 700mo, mais il faut quand meme qu'elle change les parametres de nero pour avoir 90min

Répondre à FredSL92@IDN

oui mais c ou que je change c parametre?

Répondre à petitdemon

Citation :

petitdemon a écrit :
oui mais c ou que je change c parametre?

>>>ici<<<

Répondre à tuvasbien

merci beaucoup son probleme est resolu...
Sympa :-D

Répondre à petitdemon

salut j'aimerai que quelqu'un puisse bien m'expliquer comment on fait pour graver en surcapicité et l'histoire du disc at once car g une ami qui n'arrive pas a changer la methode d'ecriture c griser.
Merci d'avance

Répondre à petitdemon

Citation :

petitdemon a écrit :
salut j'aimerai que quelqu'un puisse bien m'expliquer comment on fait pour graver en surcapicité et l'histoire du disc at once car g une ami qui n'arrive pas a changer la methode d'ecriture c griser.
Merci d'avance

Pour graver en surcapaciter il ne faut pas maitre Disc-At-Once/96. mais en mode disque entier

Répondre à tuvasbien
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme pour graver un cd de 800 mb avec nero
Aller à :

Il y a 1827 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens