Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > extreme prejudice dans la collection studio canal plus

extreme prejudice dans la collection studio canal plus

Forum Cinéma / Télé : extreme prejudice dans la collection studio canal plus

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je n'arrive pas a lire le film en version francaise il se lance directement en vost. Quelqu'un a-t-il eu le même probleme ? merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

euh...est ce que tu peux mieux redétailler ton probleme?en disant de quoi ca parle?

Répondre à Boots@IDN

je n'arrive pas à lancer la version francaise le film se lance direct en soustitree

Répondre à coeurdelion@IDN

salut,
excuse moi mais j'ai troujours pas compris.. tu parles de ton lecteur de dvd ou de ton décodeur canal+?

Répondre à beserman

cest un dvd sorti ds la collection polar de studio canal plus, studio canal plus cest le distributeur comme warner ou columbia

Répondre à coeurdelion@IDN

pas possible de changer pendant que le film tourne ? normalement c est possible via les touche langage et sous titre de la télécommande

Répondre à MaxGix

J'ai certains DVD qui font ça aussi. Ils se mettent auto sur VO (en anglais non sous titré géneralement)
Il faut juste changer la langue dans le menu et c'est réglé.

Répondre à Skan@idn
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > extreme prejudice dans la collection studio canal plus
Aller à :

Il y a 2282 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens