Tom's Guide > Forum > Programmation > Cherche une equipe de jeux video

Cherche une equipe de jeux video

Forum Programmation : Cherche une equipe de jeux video

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut all
Je suis en train de créer un nouveau site de jeux video, et j'ai besoin de testeurs, pour écrire des articles sur les nouveau jeux, les news...
Sans aucune connaissance des language de programmation, vous pouvez vous présenter si ca vous intérésse.
Si vous voulais voir à quio va ressembler le site, voici une petit modél

Cliquez ici

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ouais ca m'intéresserai que si c'est vraiment sérieux, mon msn : aaa.kevin@caramail.com

Répondre à Phomos

Oui c'est un projet serieu biensur

Répondre à karamouss

salut,

tester des jeux vidéo sur console ou sur pc ?

A+

Répondre à youy73

tu attends quoi exactement des testeurs...

Répondre à youy73
- 0 +

Citation :

youy73 a écrit :
tu attends quoi exactement des testeurs...

Qu'ils sachent faire la cuisine

Répondre à OmaR

Je cherche des fan de jeux video, qui on une petite experiance des jeux video ... pour qu'il écrive des articles sur les jeux, ce qui est bien dans un jeux, les défaults... comme sur jeux-video.com

Répondre à karamouss

Il ne faut pas faire une copie de jeux-video.com il faut faire qqchose de original

Répondre à SiM07

Citation :

SiM07 a écrit :
Il ne faut pas faire une copie de jeux-video.com il faut faire qqchose de original

c'est pas une copie de jeuxvideo.com, c'est site de jeux video c'est tous.

Répondre à karamouss

et tu nous trouves comment les jeux, le matos à tester hein ? c'est bien d'y croire mais il faut des bases sérieuses..

Répondre à lostmyself

Citation :

Lostmyself a écrit :
et tu nous trouves comment les jeux, le matos à tester hein ? c'est bien d'y croire mais il faut des bases sérieuses..

Mais non, en fait Voila, je cherche des personnes qui on des jeux video chez eux pour écrire des articles ou il nous parle des jeux qui les on le plus marqué

par exemple moi j'ai jouer a Counter strike, donc je vien et j'écris un articles ou je site les défaut de counter strike et les points fort ex...

Répondre à karamouss
- 0 +

salut,
j'avais deja fait ce genre de truc (en tant que testeur chez moi, avec mes jeux) pour "ngcpowa.net" dans le temps... c'est vrais qu'au debut personne n'y croyait puis en fin de compte c'est devenu pas mal...
Si tu veux un coup de main je suis la...

sceniumstyle@hotmail.com => mon msn...
++ ^^ ;-)

Répondre à diez

moi je veux bien t'aider : mon msn : julienleboss03@hotmail.com .

ps : change de design , il est pas trop beau .

Répondre à finalfantasyXII

Citation :

karamouss a écrit :

On dirait pas... :-?

Répondre à neokiller007

Citation :

neokiller007 a écrit :
[quote]
karamouss a écrit :

On dirait pas... :-?
[/quote]

mais c'est le cas

Répondre à karamouss

Et bien commence par refaire ton site entièrement

Répondre à neokiller007

Citation :

neokiller007 a écrit :
Et bien commence par refaire ton site entièrement

Ah bon pourquoi?

Répondre à karamouss

Tu trouve que c'est beau, que c'est pro?
En plus y a pas de forum pas d'inscription pas de php rien!!

Répondre à neokiller007

Moi j'ai jamais di que j'aller lancer mon site demain ou aprés demain ou cette semaine même, moi je lé mi sur le ftp juste pour que les gens voi le site sur lequelle il von travailler (si il accepte), et donc la à la minute ou j'écris ce message, je suis entrain de travailler sur le site, je sais qu'il est pas fini, je sais qu'il y a rien dedant, mais ca va venir avec le temps.

Pour le design, si tu aime pas c'est ton probleme chacun ses gouts.

Répondre à karamouss

A ok j'ai cru que ça allait rester comme ça.
Le design a changé?

Répondre à neokiller007

non toujours la meme chose, reportes ton projet pour plus tard et commences donc par connaitre qq trucs en html, php etc...

Répondre à lostmyself

Citation :

Lostmyself a écrit :
non toujours la meme chose, reportes ton projet pour plus tard et commences donc par connaitre qq trucs en html, php etc...

je connais trés bien t'inquiete lol

Répondre à karamouss
- 0 +

pas de ventardise mon ami :) !
enfin, si tu as besoin de flash :) je suis la pour te servir...
au faite, vas pour un newser ??
++

Répondre à diez

Citation :

DieZ a écrit :
pas de ventardise mon ami :) !
enfin, si tu as besoin de flash :) je suis la pour te servir...
au faite, vas pour un newser ??
++

Pour l'instant j'ai pas besoin de flash, mais sinon tu sera prévenu ;-)

Répondre à karamouss

salut karamouss
j'ai vu ton message . je ne pense pas etre un trés bon testeur mais par contre je peux m occuper des news pour les consoles next gen et des news concernant les possiblités de la psp pour firmware 1.5
si ca t'interesse .........

Répondre à o6chriso6

ça m'interesse mon msn generalvans@hotmail.com

Répondre à worldedit

ça m'interesse mon msn generalvans@hotmail.com

Répondre à worldedit

salut j'ai assez d'experience dans le domaine du jeux videos (selon moi) pour t'aider dans ta quete (oui je suis dingue de zelda :p)

donc si tu me fais confiance ecri moi a l'adresse suivante :

j.destieu@hotmail.fr

a bientot

Répondre à kokiri87

et un mega lol ! un !

un site sur les jeux videos c'est bien..mais écrire un article sur un jeux qui est sorti il y a de sa 2-6ans...quel interet?

aprais pour commencer tu peut choper tes articles sur gamekult mais bon choisi bien refais les articles et par pitier !!! areter avec cs ! ok c'est un hit ok c'est du lourd mais merde il y a autre chose! vous ne juré que par cs css wow... ya autre chose!

bref pasque les post article sur le gaming faut etre au takè tout les jours voir toute les 5min se bouger le cul dans des conférences de presse aller dans les magasins de jeux"ce faire des potes dedan au passage..tu peut esperer tester des truc en avp"

pour ma part je fais un site internet sur des roman videos dans le jeux vidéos garyshima.net "modo c'est pas de la pub l'url n'est pas complete! :kaola: " manque juste http:// bref

ben je fais des news sur le forum de tout ce qui vien de sortir des BON jeux... le matos c'est trop hardu à juger pasque faut avoir un plateau d'éssai énorme avoir des tune aussi.

pour ce qui est de ton style de site... moche...

pour ce qui est de ton équipe..assure toi d'avoir des mecs intéréssé et! intéréssant pasque des noobite qui rentre et qui sorte de la team comme d'un moulin jpence que tu va vite peter un plomb.
un age minimun genre 18ans pour etre sur quil achete des jeux
du débit.. des post tout les jours de la discution !
voir meme des mecs de ta ville pour avoir des réunions autour d'une bonne bierre tu parle de lotro de daoc d'oblivion ou tout le toutim au moins le mec fais pas son petit post dans son petit coin....

mintenant à toi de voir

pour me contacter

http://garyshima.net/contact.html

Répondre à shipazard
Tom's Guide > Forum > Programmation > Cherche une equipe de jeux video
Aller à :

Il y a 440 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens