Comment passer du 5 mega au 15 mega avec free est ce qu'il s'agit d'un autre abo - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Comment passer du 5 mega au 15 mega avec free est ce qu'il s'agit d'un autre abo

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour j'ai free 5 mega j'habite dans une zone degrouper et je souhaite passer au 15 mega .
J'ai un modem sagem fast 800 et je voudrais savoir si il faudra changer le modem ou alors en acheter un autre ou encore savoir si free va me couper la ligne pour me la mettre en 15 mega et/ou s'il il me donnerons le modem fast908.....en gros j'ai besoin d'info .
PeAcE

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

salut,

il suffit que tu attend que free change ton dslam par un dslam 2 !!!

cirvent

Plus d'informations

ha oue j'oublier les mots technique heu autant dire ba da bi da boom dah .
Je connais le php les logiciels les jeux mais l'internet et c'est code ah ba la mon pti gars T mal tomber hein . :-D nan serieux explication sa serai cool .
PeAcE .

Fenrir
Profil : Modérateur
Plus d'informations

il faut couper les cheats sur cs pour commencer

après il faut que tu sois assez près de ta dslam
rares sont ceux qui ont le 15mega
c'est 15 au max, après c'est selon la distance, l'attenuation et la qualité des serveurs
il faut aussi faire la demande de dégroupage
et enfin avoir un modem qui supporte cette vitesse (on f@st 800 ne le supporte pas)

Plus d'informations

LoL c'est bon t'inquiete par pour les cheats je l'ai est meme pas utiliser et encore moins trouver et encore encore moins chercher on ma donner des map wh avec les endroits ou les balles passent a travers et je m'entraine dessus tout seul avec les podbot .
Sinon concernant le probleme de modem je ne suis pas sur qu'il faille changer de modem car c'est 15 mega sans freebox et a part le fast800 fast908 et la freebox free ne distribue pas d'autre modem .
le fast908 n'etant que la replique plus jolie et nouvelle generation du fast800 .
DOnc si des abonnes free sont passer du 1=5 au 15 mega qu'ils m'expliquen ce qui c'est passer pour eux .
PeAcE .

Fenrir
Profil : Modérateur
Plus d'informations

le fast 800 est en USB, ilutilise le protocole standard en adsl, debit max de 8mega en theorie, en pratique il chauffe tellement qu'il depasse rarement les 6mega

de plus il est en usb 1.1, dont le tx de transfert est nettement inferieur à celui de la connexion ETHERNET du fast 908

bonne nuit

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » Comment passer du 5 mega au 15 mega avec free est ce qu'il s'agit d'un autre abo

Aller à :

Liens