logiciel pour pizzeria
Forum Discussions Générales : logiciel pour pizzeria
Bonjour
J'ai vu en consultant votre site internet que vous aviez un logiciel permettant la gestion des sociétés d'ambulances. J'aimerais savoir si vous possédez les mêmes pour la gestion des pizzerias.
des du ficher clients d'une pizzéria
En vous remerciant par avance.
Bourigram
Envois : 16777312
seine saint denis
Ya pas comme un bug???!!!
16 millions de messages en 5 mois c'est une bonne moyenne!!!
Ca fait plus de 4000 messages de l'heure!
lol exelent !
mais repond à ma question la svp monsieur
Bourigram il s'éclate sur IDN... Jette un oeil dans son profil tu verras qu'il est loin d'en avoir posté autant... Et puis fait un tour sur son site...
Slt cherche ici. Y en a plein
mais non je ne m'eclate pas j'essaie juste de vous aider à regler vos ennuie
mais y a rien dans ton site télécharger .com sa pue la bas à quand idn qui met des logiciel a telecharger
| Citation :
|
Tu peux m'aider ?
je suis monoboulistes du a une ablation de la testicule gauche
| Citation :
|
Tu peux m'aider ?
[/quote]
moi j'ai plus mes 2 jambes et il me manque un bras je suis un fauteil roulant :s et aussi y 'as de gros bugs dans son profil
| Citation :
|
Tu peux m'aider ?
[/quote]
moi j'ai plus mes 2 jambes et il me manque un bras je suis un fauteil roulant :s et aussi y 'as de gros bugs dans son profil
EDIT : désoler double post la preuve il me reste un bras j'ai du mal
bein aller au urgence la bas il vont vous aidez ici c'est pas un site de docteur mais d'informatique allez lire les regles avant de poster
rolalal quesqui peux y avoir comme boulet sur idn mais vraiment
y a vraiment de scas isoler on a cas les isoler
Lol ton site !
J'ai ce qu'il te faut. ..Je viens d'en terminer la programmation. Il gère les commandes, les stocks, assure un suivi clientèle, fait du reporting etc..;
si tu veux je peux t'en envoyer une version gratuite pendant 30 jours ! Il s'appelle BiancoV1.0
Il y a 2811 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.