Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Besoin d'aide pour une audio capture avec SoundForge 7.0

Besoin d'aide pour une audio capture avec SoundForge 7.0

Forum Appareils multimedia : Besoin d'aide pour une audio capture avec SoundForge 7.0

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous!

Je cherche désespérément à faire une capture de son.
Je veux enregistrer le son "qui sort de mes hauts parleurs".

J'ai essayé plusieurs logiciels (audacity, harddiskogg,...) mais le meilleur éditeur audio me paraît être sound forge.

Le problème c'est que je n'arrive pas à le configurer pour enregistrer le son à partir de ma carte mère...
Que je mette "C media device" ou "mappeur de son windows" en matériel, ça enregistre toujours depuis mon micro. Si je le débranche ben... ça n'enregistre plus rien :crying:

Pouvez-vous m'aider?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tape sndvol32 dans executé. Le controle de volume s'affiche (ou vas y par le panneau de cfg)
Vas dans option/enregistrement et coche "Stéréo mix" puis ok. Le controle d'enrtegistrement s'ouvre, regle la jauge de stéréo mix vers la moitié (au début)

Ensuite ouvre ton sound forge et ouvre la fenetre d'enregistrement, selectionnes ton controleur audio et pas le mappeur microsoft (ex :avance AC97)
Et la normalement tout ce qui sort de tes enceintes s'enregistre. J'ai testé avec des mp3 en lecture et ça marche :)

Répondre à SpO_o

En fait ça marche aussi avec le mappeur

Répondre à SpO_o

Enorme Merci!!!!!
Ca marche!!!!!!!!!

:copain:

Répondre à vertigoox

Merci a toi car je savais pas le faire avant et donc je me suis prit la tête pour essayer de trouver :p

Répondre à SpO_o
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Besoin d'aide pour une audio capture avec SoundForge 7.0
Aller à :

Il y a 1562 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens