jeu en reseau

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : jeu en reseau

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut est ce qu'il existe des jeu comme DAOC en reseau mais non payant c'es a dire gratuit????????Si oui merci de me mettre les adresses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Uru Live est gratos , mais il aut aimer le style
(uru est le 4e episode de myst en 3d pure)

Répondre à btman

ils ont pas fermé les serveurs de Uru par manque de population dessus ?? j'avais lu une news là-dessus je sais pas où...

Répondre à zdeeeen@IDN

Moi aussi ca m'interesse qqun a des infos ?

Y'avais la 4eme prophetie sur Goa mais fermé ou dans très peu de temps :-(

Répondre à PoCk3T@IDN

Daoc vaut largement ses 10euros par mois je trouve :) Après deux ans d'abonnement je joue toujours autant ^^

Répondre à Antipika

..ahlala les jeux à éviter comme la peste, j'ai stop daoc au lvl 45 et sa me manque vraiment pas.

Répondre à Tibodz

merci pour les mais moi j'aimerais bien connaitre les adresse des sites SVP.

Répondre à arno27

et newer nights est ce qu'il est payant (m^ si on a la ver complète ?)

Répondre à cybattler

Antipika l'abonnement on le partage... hein' ? depuis deux ans on le partage :p

Répondre à Shino@IDN

Vui enfin je le rachete bientôt ^^ :p

Répondre à Antipika

Je me fais couiller je el sens.. mais bon mnt que je me suis mi à SWG ^^

Répondre à Shino@IDN

Pour en revenir au sujet essaye de chercher si y'a pas encore des version de T4C gratuit :) Y'a encore des server US je crois.

Répondre à Antipika

Oui bah search on google :p

il va trouver y'a même des serveurs fr gratos mnt :-D

Répondre à Shino@IDN

oui mè kes ce ke je tape sur google???

Répondre à arno27

slt all par hassard vs serriez pas si Betheda Softworks prevoi une petite extension avec version bnet pour morrowind
merci de repondre @+

Répondre à Dark_Fab

on en a deja parler d un mmorpg gratuit

slayersonline.ath.cx

Répondre à g01d83rg

ouai mais bon ce mmorpg dont j' avais parler récemment sur le forum n' est pas vraiment extra mais j avoue qu' il est assez amusant, cependant il lasse très vite je trouve

Répondre à ratus_sk8

oui mais les new mission vont bientot venir

puis c est trop chiant quand on recommance tout depuis le debut

Répondre à g01d83rg

Citation :

cybattler a écrit :
et newer nights est ce qu'il est payant (m^ si on a la ver complète ?)

Non le jeu en ligne est gratuit.

Je trouve que faire payer le jeu en version boîte puis obliger le joueur à payer un abonnement est un peu exagéré, un mois à 60€, c'est plutôt cher.
La solution consisterait à mettre la version complète en téléchargement gratuit (bonjour la taille des tuyaux) puis à faire payer l'abonnement mensuel.

Répondre à Anonyme

Citation :

g01d83rg a écrit :
oui mais les new mission vont bientot venir

puis c est trop chiant quand on recommance tout depuis le debut

Ouai c' est clair que chiant de tout recommencer... mais je pense que je vais y retourner un de ses jours...quand j' ai rien à faire c' ets déjà mieux que rien, enfin bo maintenant jm' amuse avec ma webcam... alala les jeunes d' aujourd' hui ils s' amusent avec rien

Répondre à ratus_sk8

et pour moi alors est ce que je pourrais avoir les adresse des sites SVP.

Répondre à arno27

et pour moi alors est ce que je pourrais avoir les adresse des sites SVP.

Répondre à arno27

Il y a plusieurs servers de DAoC gratuit, j'en connais un avec même le /lvl 50 ou l'on peut même crée son stuff ect skin vitesse des armes ect en Mode Camlan, le tout gratuit a toi de chercher ! :> ( serv pirate hein :c )

Répondre à Ultimatz
- 0 +

Si tu veux pas payer... tu joues pas ... point barre, ca s'arrête la...

Le model économique du mmo est fait pour survivre grace a l'abonnement des joueurs : entretient serveur, devellopement constant, mise a jours régulières etc.

Des mmo gratuit il en existe quelques uns, mais vla la qualité du jeux, généralement proche de la merde technique... Apres ils nous reste quoi, les serveurs "volés"... Par volés ici j'entend l'utilisation d'un vice de procédure plus ou moins à la limite du légal qui permet de monter son propre serveur gratuitement... Pour des jeux comme ragnarok, ca passe niquel, mais pour DaoC, ca devient franchement comique (je me souvient avoir vue qu'à peine une ou deux classes était jouable à peu près pendant un moment... ca fait réfléchir à deux fois avant de pvp ^^).

Répondre à jun

bonjour moi jai un tres bon server GRATUIT LINEAGE 2 C2 a vous presenter ses le server safouine il est vraiment super le jeux se telecharge gratuitement sur le site et la patch aussi aller faire un tour sa vault la paine.voila les characteristic de lordinateur don le sever fonctionne

- Processeur : Intel(c) Celeron(tm)
- Ram 256Mo SD-RAM 133Mhz
- 2 disques durs à 7200 Trs/min
- Connexion Réseau à 100MB/S

Caractéristiques Logiciel :
- Serveur Mail avec SMTP et POP
- Serveur Web Apache 1.3.27
- Serveur PHP Version 4.3.3
- Serveur MySQL 4.0.15
- Serveur FTP sans compte anonyme.
- Serveur WordlClient pour consultation des mails via Explorer(tm)
- Serveur Anti-Virus Fournis par Avats4! et protection Mail par KaperSky
- Serveur sous Windows XP SP2

rate: 25=xp,45=sp,45=adenas,65=drop

le server est tres bien notre but est de fair de se server un bon server bien peupler pour linsten le server compte un 15aine de prersonne par jour.
jespaire vous y voire

voici le site http://www.lafouinel2c2.fr.tc

si sa ne marche pas kevengauthier12@hotmail.com

a+ in game!!

pour seux qui ne conaisse pas lineage 2 est un jeux au style medieval fantesique super beau en grafique qui est avant tou est tres bon jeux daventure A ESAYER!!!

Répondre à kev-fr

moi c pour Daoc g un serveur gratuit : tu vas sur google, tu tape ALFHEIM mais pas en majuscule!!! apres tu prend le premier truc meme si c pas en francais ( tkt en fait sa l'est et voila !!!)tu peu meme télécharger le jeu et c TOTALEMENT légale!!!

Répondre à schaak

le merlleur jeu mmorpg grauit ses kinght online 3d!!! ;-) je vs les conseil fortement

Répondre à naraug

Pub serveur privé: interdit sur ce forum et surtout ILLEGAL !
---------> [Exit]

Répondre à Sim-Sim

qui veut jouer en réseau a age of empire 2 : the age of ..... répondé moi mon adresse msn est fra.59@hotmail.fr

Répondre à franck59530

oui moi je veux bien pour age of pire

Répondre à manu24
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > jeu en reseau
Aller à :

Il y a 2337 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens