Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

jeu en reseau

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

cybattler a écrit :
et newer nights est ce qu'il est payant (m^ si on a la ver complète ?)

Non le jeu en ligne est gratuit.

Je trouve que faire payer le jeu en version boîte puis obliger le joueur à payer un abonnement est un peu exagéré, un mois à 60€, c'est plutôt cher.
La solution consisterait à mettre la version complète en téléchargement gratuit (bonjour la taille des tuyaux) puis à faire payer l'abonnement mensuel.

Citation :

g01d83rg a écrit :
oui mais les new mission vont bientot venir

puis c est trop chiant quand on recommance tout depuis le debut

Ouai c' est clair que chiant de tout recommencer... mais je pense que je vais y retourner un de ses jours...quand j' ai rien à faire c' ets déjà mieux que rien, enfin bo maintenant jm' amuse avec ma webcam... alala les jeunes d' aujourd' hui ils s' amusent avec rien

Il y a plusieurs servers de DAoC gratuit, j'en connais un avec même le /lvl 50 ou l'on peut même crée son stuff ect skin vitesse des armes ect en Mode Camlan, le tout gratuit a toi de chercher ! :> ( serv pirate hein :c )

Si tu veux pas payer... tu joues pas ... point barre, ca s'arrête la...

Le model économique du mmo est fait pour survivre grace a l'abonnement des joueurs : entretient serveur, devellopement constant, mise a jours régulières etc.

Des mmo gratuit il en existe quelques uns, mais vla la qualité du jeux, généralement proche de la merde technique... Apres ils nous reste quoi, les serveurs "volés"... Par volés ici j'entend l'utilisation d'un vice de procédure plus ou moins à la limite du légal qui permet de monter son propre serveur gratuitement... Pour des jeux comme ragnarok, ca passe niquel, mais pour DaoC, ca devient franchement comique (je me souvient avoir vue qu'à peine une ou deux classes était jouable à peu près pendant un moment... ca fait réfléchir à deux fois avant de pvp ^^).

bonjour moi jai un tres bon server GRATUIT LINEAGE 2 C2 a vous presenter ses le server safouine il est vraiment super le jeux se telecharge gratuitement sur le site et la patch aussi aller faire un tour sa vault la paine.voila les characteristic de lordinateur don le sever fonctionne

- Processeur : Intel(c) Celeron(tm)
- Ram 256Mo SD-RAM 133Mhz
- 2 disques durs à 7200 Trs/min
- Connexion Réseau à 100MB/S

Caractéristiques Logiciel :
- Serveur Mail avec SMTP et POP
- Serveur Web Apache 1.3.27
- Serveur PHP Version 4.3.3
- Serveur MySQL 4.0.15
- Serveur FTP sans compte anonyme.
- Serveur WordlClient pour consultation des mails via Explorer(tm)
- Serveur Anti-Virus Fournis par Avats4! et protection Mail par KaperSky
- Serveur sous Windows XP SP2

rate: 25=xp,45=sp,45=adenas,65=drop

le server est tres bien notre but est de fair de se server un bon server bien peupler pour linsten le server compte un 15aine de prersonne par jour.
jespaire vous y voire

voici le site http://www.lafouinel2c2.fr.tc

si sa ne marche pas kevengauthier12@hotmail.com

a+ in game!!

pour seux qui ne conaisse pas lineage 2 est un jeux au style medieval fantesique super beau en grafique qui est avant tou est tres bon jeux daventure A ESAYER!!!

moi c pour Daoc g un serveur gratuit : tu vas sur google, tu tape ALFHEIM mais pas en majuscule!!! apres tu prend le premier truc meme si c pas en francais ( tkt en fait sa l'est et voila !!!)tu peu meme télécharger le jeu et c TOTALEMENT légale!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde