Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > WallHack un fleau ?? positif pr aprendre a jouer ??
WallHack un fleau ?? positif pr aprendre a jouer ?? - FPS / Action / Quake-Like
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour alors voila mon probleme je doit aprendre les endroits a wall shoot sous cs 1.6 jusqu'ici tout va bien sauf que je ne vais plus en Lan et que je doit telecharger le wallhack sur le net pour les aprendre .
alors je voudrais savoir ou le telecharger .
PeAcE.
ps: ne me sorter pas mouhahaha mort de rire etc... comment croyer vous que l'on aprend les endroit a wallshoot et le timing qu'il faut avoir pour positionner son viseur .
PAr exemple en dust2 au spawn Tero les mec que vous voyer HS a travers la porte a l'artic ne croyer pas que c'est de la chance il savent qu'il faut tirer au bout de 5 secondes car il on compter le timing .
Grace a quoi au wallhack .
Alors ensuite je c'est que se sera dur de lacher le lien car vous aller pensez que je suis un pur cheateur vous n'avez pas la garanti de savoir si je cheat ou si je ve reelement aprendre .
Donc libre a vous de choisir de me donner le lien .
Mais ne poster pas si c'est pour ecrire mouhahaha ou mdr ou encore des insultes
PeAcE .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

http://walabix.free.fr/cs/maps/Wh_maps.rar

Cadeau, c'est les maps avec les murs transparents, sans wallhack.

Répondre à darkdevil@IDN

Thx mais je crois que sur c'est map ou voit a travers tout les murs alors que avec le wallack on ne voit qu'a travers les mur ou les balles passent ? non ?

Répondre à Nico972

Nop, on voit que ou les balles passent.

Répondre à darkdevil@IDN
- 0 +

merci darkdevil d'avoir repondu ca!

on peut encore jouer a cs sans cheater BORDEL DE MERDE.
perso j'ai arrete cs y a 2 mois parce que je ne prenais plus de plaisir a jouer avec tous ces cheaters qui etait par milliers, j'ai ete tres decu, par cs qui m'a pourtant donné tellement de bons moments...

cheater est interdit donc meme si tu veux apprendre a faire des wallshot tu ne dois pas telecharger de cheat.
c'est a cause de cette metnalite que j'ai arrete.quand je vois que tu as un manque de skill map et que tu demandes directement un cheat, ca me fait mal au coeur....

Répondre à 3xc4

okey alors est-ce que quelqu'un a un lien pour les pod bot je vais les installer et jouer contre les bot comme sa pas besoin du wallhack mais bon celui qui a mis bordel pas besoin de cheater ......
Relie le post stp
PeAcE .

Répondre à Nico972

manque de skill map ?? un kesako sinon va jouer sur les serveur HQ ou fait des gather et la il n'y a pas de cheateur mon pote et meme si il y en a et bien sa relever encore le niveau perso je m'entrainais avec des potes en Lan contre des mec avec le wh pr esayer de jouer plus vite de tirer plus vite etc..... donc mister je me plains pque il y a des cheateurs clr et net c'est reloux mais perso j'ai que des serv HQ et ELectro dans mes fav et je n'ai jamais vue de cheateur depuis 6 mois .
PeAcE .

Répondre à Nico972
- 0 +

ce que je vois c'est que tu vas dl un cheat, pas d'excuses.
et quand je disais que je voyais trop de cheater tu croyais que je parlais du ffa??? ahahah je savais meme pas que ca existait encore.
je vois pas pourquoi sur un hebergeur comme hq y aurait pas de cheat....

bon sinon pour les bots, telecharger "revolution script" c'est pas mal c'est un soft tres complet poour cs et dedans il y a des bots.

je suis pas trp pour les maps wh, je penses pas que ce soit vraiment efficace parce que tu tabitues pas a avoir un mur pas transparent, y a pas de secret faut juste beaucoup jouer, ou alors aller avec un pote sur une vraie map et tester les murs passoires.

Répondre à 3xc4

meme pu envie de repondre le ffa sa existe encore sa ha ha ha .
;-) reflexion de bof .
enfin bref , si sa aide les map wh sa ma servie tien juste ya 1 heure j'ai tester j'ai kill trois mec en war .
ce n'est pas pour te casser c'est la veriter .
PeAcE .

Répondre à Nico972

pas besoin de cheat pour s'entraîner, jouer sur internet suffit.

ca ressemble bêtement à une excuse bidon pour demander un wh, de toute façon, les wallshot, ca ne sert pas le jeu, un jeu est intéressant quand l'adversaire a une chance et que tu gagne malgré cela, exemple, tu voit le gars tu le shoot, il pouvais te shooter mais il ne l'a pas fait car soit il a été lent ou n'a pas regarder le bon côté au bon moment. Le shooter a travers le mur c'est comme le cheat, il n'y a plus de difficultés, quelques que soit le "skill" (hum hum) du gars il meurt juste parce que ca fait la 300 000ème fois que tu fait la même map...
Joue à d'autres mods plutôt de demander un wh pour "t'entraîner" sur CS...

Si tu apprend avec un wh, tu triche encore un peu même si tu le désactive, car tu aura vu que par exemple, à "telle" porte, si tu vise "là", tu touche pile "là", où camp souvent les joueurs, si tu n'avait pas utilisé le wh, tu ne saurais pas exactement cela, donc je dit non, négatif,

:evil: :evil: On ne cheat pas quand on s'entraine à CS, comme on ne se dope pas à l'entraînement sportif ! :evil: :evil:

Le sportif obtient une masse musculaire supérieur à la normale à l'entraînement s'il se dope pendant celui-ci. Cependant il sera déclaré négatif au test lors des épreuves car il aura arrêté le dopage juste pour ces épreuves, mais le surplus de gain physique dù au dopage à l'entraînement l'avantagera par rapport au sportif non-dopés.

Le joueur aura acquis des données supplémentaires dans le jeu s'il utilise un wh pour l'entraînement. Cependant lors de match/round il sera reconnu comme non coupable de wh car il aura désactivé celui-ci, cependant il sera avantagé par rapport aux joueurs non-cheateurs.

:evil: :evil: A l'entraînement comme en match, on ne triche pas ! :evil: :evil:

Tu voulais un avis ? voila le mien. Et ne te met pas à râler parce que ce n'est pas le même que le tien ! :evil:

Répondre à Mr_Toc

je rale pas du tout bonne expemple que celui du sportif mais lorsque je vois mike tyson Mohamed Ali Tiger woods Michael Jordan Allen Iverson ou encore les coureurs de 100 metre et bien tout le monde les apprecie apprecie leur prestation et tu ne va pas me dire que tu n'a pas applaudi les athletes americain aux JO ou si tu aime le foot ne croit pas qu'ils tienne naturellement 90 minutes a fond et enchaine deux semaine de match avec un intervalle de 1 jour entre chaque match donc l'exemple du dopage assimiler a de la triche c'est vrai mais je pense plutot que c'est etre intelligent que de chercher a s'ameliorer en cherchant les bug les faille du jeux par exemple si tu trouve le moyen une faille pour payer moins d'impots legallement tu ne l'utilise pas sous pretexte que les autres ne la connaissent pas ou ne l'utilise pas .
PeAcE .

Répondre à Nico972

jor en gath il y a pa de cheateur :/

cs c'est pourri de cheateur maintenant ...
Mais pas besoin de wallhack pour apprendre les wallfire, t'as qu'a jouer beaucoup ... en ffa tu verras des boulays courrir donc tu trouves facilment les endroits ou tirer a travers.

Répondre à ExOtiK
- 0 +

Citation :

meme pu envie de repondre le ffa sa existe encore sa ha ha ha .
reflexion de bof .
enfin bref , si sa aide les map wh sa ma servie tien juste ya 1 heure j'ai tester j'ai kill trois mec en war .
ce n'est pas pour te casser c'est la veriter .
PeAcE ..

c'est toi le bof nb

Répondre à 3xc4

Citation :

Nico972 a écrit :
je rale pas du tout bonne expemple que celui du sportif mais lorsque je vois mike tyson Mohamed Ali Tiger woods Michael Jordan Allen Iverson ou encore les coureurs de 100 metre et bien tout le monde les apprecie apprecie leur prestation et tu ne va pas me dire que tu n'a pas applaudi les athletes americain aux JO ou si tu aime le foot ne croit pas qu'ils tienne naturellement 90 minutes a fond et enchaine deux semaine de match avec un intervalle de 1 jour entre chaque match donc l'exemple du dopage assimiler a de la triche c'est vrai mais je pense plutot que c'est etre intelligent que de chercher a s'ameliorer en cherchant les bug les faille du jeux par exemple si tu trouve le moyen une faille pour payer moins d'impots legallement tu ne l'utilise pas sous pretexte que les autres ne la connaissent pas ou ne l'utilise pas .
PeAcE .

je n'ai jamais applaudi les coureurs aux JO ou tout sportif, pour la simple raison qu'ils sont plus des panneaux publicitaires piqués que des sportifs, j'applaudi les vrais joueurs comme les vrais sportifs, le foot, je n'aime que celui ou on déconne entre potes, pas le soi-disant pro.

Citation :

je pense plutot que c'est etre intelligent que de chercher a s'ameliorer en cherchant les bug les faille du jeux

ca s'appelle l'exploit, et c'est réservé aux llama... ;-)

et ce n'est pas être intelligent, on ne s'améliore pas en ne jouant pas le vrai jeu, celui recherché par les dévellopeurs, bien sûr j'ai découvert des tas de failles dans des tas de mods/jeu, mais au lieu de les utiliser bêtement pour mon score personnel, j'ai envoyé un mails/poster sur le forum du mods afin qu'ils résolvent le bug. Quand je joue à un mod je recherche la difficulté, afin de m'améliorer, sur DoD, quand je joue que avec des noobs, au lieu de prendre la MG, je prend le GreaseGun ou le bazooka, pour garder une difficulté constante.

Pour toi, t'améliorer, c'est avoir un meilleur "/rank", pouvoir dire "h@h@ i 0wn YoU nOObS !", pour moi, m'améliorer, c'est réussir à maîtriser le jeu sur tous les aspects, pouvoir faire du kills que ce soit avec la MG comme le bazooka/couteau, ce que Counter ne permet, à cause des milliers de joueurs comme toi, qui ne joue pas pour s'améliorer, mais pour améliorer leur score, ce qui n'est pas la même chose ! :nono:

Et là, vraiment tu montre ta faiblesse d'esprit, pour les impôts, tu ne veut pas payer mais recevoir je suppose, pour le service public mais contre les impôts... :pfff:

Le score est la dernière chose que tu devrais considérer si tu veux t'améliorer... :pfff:

Répondre à Mr_Toc
- 0 +

Mr toc, il existe encore des gens comme toi, JE SUIS HEUREUX. tu sais que ce genre de raisonnement devient de +en+ rare et c'est triste.

enfin bon moi j'ai arrete cs et ca me fait plaisir, de plus devoir supporter les voix de puceaux pendant les gathers, et les no life de mes teamS...

Répondre à 3xc4

Pareil pour moi, je suis HEUREUX de savoir qu'il reste encore des joueurs qui pensent à s'amuser et qui ne sont pas obsédé par le score !

Répondre à Mr_Toc

c'est une alliance contre moi ou quoi lol .
Si je dit sa c'est que je c'est que certains joueurs l'utilise en Lan sur serveur dedier pr s'entraine il ne le font pas sur le net et ne derange personne mais je n'ai pas cette possibiliter .
Si vous saviez le nombre de joueur qui l'on utiliser et que vous apllaudisser maitenant dans les videos sur cs-view vous serez surpris enfin bref il est clair que les cheateur pourrissent Cs mais il faut aussi avouer qu'il ya trop de ho il ma mis head shot il est a12 frags 3 death il cheat . Hey mon pote c'est peut-etre que t'es nul .enfin bon sa sent le vecu j'me suis deja fait ban pour cheat .
PeAcE .

Répondre à Nico972

Citation :

Nico972 a écrit :
c'est une alliance contre moi ou quoi lol . héhéhé :biggrin:

Si je dit sa c'est que je c'est que certains joueurs l'utilise en Lan sur serveur dedier pr s'entraine il ne le font pas sur le net et ne derange personne mais je n'ai pas cette possibiliter.
Mon avis ne change pas : En match comme à l'entraînement, on ne cheat pas !

Si vous saviez le nombre de joueur qui l'on utiliser et que vous apllaudisser *1 maitenant dans les videos sur cs-view vous serez surpris enfin bref il est clair que les cheateur pourrissent Cs mais il faut aussi avouer qu'il ya trop de ho il ma mis head shot il est a12 frags 3 death il cheat . Hey mon pote c'est peut-etre que t'es nul .enfin bon sa sent le vecu j'me suis deja fait ban pour cheat .
PeAcE .

Déjà, ton post est moyennement clair... Sur plein de mods je peux avoir un ratio 8 kill par vie, si je me concentre, alors que je ne cheat pas (je n'ai jamais essayé, totalement inutile à mes yeux, même contre des bots), alors si un gars a 15/3, il ne cheat pas oligatoirement, le cheateur c'est celui qui a 100/10 ou 15 et qui sait ne sait même pas correctement se placer/déplacer dans la map...

*1 : mais d'où tu sort l'idée que les joueurs applaudissent ceux qui font plein de kill sur des bots(en mode passif) dans des vidéos ???(j'adore les "Follow me 1337 WaRrEz!" dans le tchat)
Je ne suis pas du tout concerné par ce culte des soit disantes élites de la communauté counter, je ne m'extasie pas comme tu dois le faire quand un gars a un "super score" ou des kills à la suite, le score ne représente en aucun cas la qualité d'un joueur, les vidéos counter vraiment intéréssante sont celles "fun", du kills-kills-hs-hs à la chaîne, c'est complètement naze, je pourrais très bien faire des vidéos dod quand j'enchaîne 20 kill en une vie + 3 ou 4 flag cap en attaquant tout seul avec un mp40/sgt44/bar/thompson, sur un serveur sans bot ni "only noobs", mais je le fait pas, car je considère que cela serait inintéressant, n'importe quel joueur/joueuse peut façilement faire cela s'il arrive à se concentrer et à réfléchir (et avoir du bol).

Je joue pour m'amuser, hors, dans une vidéo cs avec juste du kill à la chaîne, on ne voit pas comment le joueur s'amuse, juste de kill-kill, bof... je préfère une vidéo/trucage avec pas mal d'humour bien monté avec une musique de qualité, là, j'applaudis le travail artistique et humouristique, le kill à la chaîne, barbant, monotone, sans intérêt !

Édit :

Citation :

enfin bon moi j'ai arrete cs et ca me fait plaisir, de plus devoir supporter les voix de puceaux pendant les gathers, et les no life de mes teamS...

Moi aussi, et tant mieux !
(Anecdote : un pote du lycée qui joue sur internet (:eek: hyper-rare dans mon lycée !) me propose de le rejoindre sur counter ! (gasp! counter ! :vomi:), et lorsque j'essaye de rejoindre le serveur, cs bug et ne veux pas se lancer (unique mod à le faire), alors là... j'ai trouvé tout d'un coup que mon ordi étaitsuper intelligent, il m'a empêché de retomber dans du counter de m*, super reconnaissant envers lui ! :biggrin:)

Répondre à Mr_Toc

lu all !! nico si tu veux le wall hack prend mon msn je te le passe baldazar01@msn.com voila a+

Répondre à Cs16_Forever

Et si je donnais ton adresse msn à Valve ? :-D

Nico, si tu as, ne serais-ce qu'une once d'honneur, ne prend pas ce wallhack, je t'en conjure !
Ne t'abaisse pas à un tel niveau de médiocrité, ne tombe pas dans la pire bassese qu'un joueur puisse faire preuve,
Reste un joueur digne.

Souvent les wallhack sont accompagnés de virus en tout genre que ton norton ne pourra pas arrêter, et, tu ne sait même pas si ce membre ne va pas t'envoyer un virus au lieu du wallhack.

Ne prend pas ce wallhack, s'il te plaît, au nom de tout les joueurs de Cs.

Répondre à Mr_Toc

pfff c n'imp si comme nico on veu prendre du skill k il utilise le wall hack parce ke vous croyer ke les pgm on fai comment ???Sans wall hack ??pff areter de dire des conneries tu prend 1 wall hack soi tu l utilise pour cheat soi pour train c tt alors areter de les mettre tous ds 1 sac

Répondre à lordark71

Pour ma part je suis contre les cheats. Je me fais defoncé pour apprendre a jouer. Je joue des heures et j'analyse voila ma facon de faire.

Je pose une question, j'utilise revolution script pour les pack armes, et la fonction marche on/off et accroupi on/off.
Accroupi precision.

Je veut savoir si cela est considerer comme cheat car si c'est le cas j'arrette de suite a l'utiliser.
Merci d'avance.

Répondre à El-Che

Tout le monde est contre le cheat, certe, mais faut voir l'utilité qu'on a aussi....

Si le cheat du wh qu'il utilise lui sert juste a faire ses trains persos avec ses potes! Il joue en LAN, laissez le tranquil, il embete personne nan ?
Il s'en sert pas cheater sur Internet ( j'espere pour lui :hihi:), donc ca ne sert a rien de le critiquer sur ca !

Je suis aussi un ancien joueur de CS, et comme tout le monde on a passer de bon moment, et on nous sommes encore beaucoup contre les cheaters !!

Répondre à h_sqrd

Salut moi je voulais juste savoir comment on fait pour installer les maps qui ont été donnée plus haut!
Car moi j'ai fait copier le maps et je les ait collée dans le répertoiure des maps:
C:\Program Files\Steam\SteamApps\amn_tom\counter-strike\cstrike_french\maps

Répondre à slider77

vous etes bien rigolo quand meme. je pense pas qu il veuille un wh pour cheater car si il est assez malin pour nous tromper sur le forum il le serait aussi pour en chercher un sur google. les map wh c est pas mal. le mieu c est de faire plein de wars et au fur et a mesure du temps tu connaitra plein de chose, deja mate des videos de grand joueurs. ++

Répondre à Adrien03

Je te demande juste comment on installe une map

Répondre à slider77

je te demande juste comment installer une map

Répondre à slider77

tu es le createur du topic ? non alors il est possible que ce n etait pas a toi que je parler. tu n es aps le centre du monde :-P

Répondre à Adrien03

^^=) tit c'est fait manger =)

Répondre à CSspiderCS

Perso j'aime pas les maps wallhack sa donne aucun skill va telecharger les vidéos qui montre tous les wallshot de la map et avec l'expérience ton skill montera

Répondre à TiBo_O

paye t noob le wallshot c pas compliquer ca s'apprend sur le tas et tu t'en doute que depuis le spawn ct sur d2 tu pourrat pas tuer le mec au respawn terro apprener a reflechir et l'autre qui veut qu'onlui dise ou il faut installer les maps tu te met le doigts ou je pense c pas avec un quelque chose qui n'est sois disant pas un cheat que vous allez pogresser avec cette mentalité personne ne pourras plus jouer a cs sans que il y est des gros low comme vous qui foirez tout me dit pas genre "ah oui mais moi j'enleverais les map avant de gather" aller tsss on attend plus que valve se bouge le c*l pour qu'il y est un anticheat efficace plus que le VAC
tout les joueur (enfin la pluspart)on apprit à jouer a cs sans cheat donc tu fait pareil et tu remballe tes questions de merde comme celle là

Répondre à H3llBoY

quel homme hellboy, vu comment tu aprles tu dosi etre au moins hight ^^.

Répondre à Adrien03

non mais il voudrait faire comprendre que le cheat est un fl"au come le dit ce topic et que jouer sans cheater c'est s'améliorer sans tricher(waow=) quel fou que je suis j'ai inventer sa en moin de 2) :king: bref voil

Ps: je prend sa défense comme je la prendrait pour quelqu'un d'autre ;-)

Répondre à CSspiderCS

tu ne prend la defense de eprsonne. je suis d accord avec lui aussi mais de la a faire le pgm y a de sacré pas...

Répondre à Adrien03

oué quand même être un pgm faut être no lifes (rien que ce mot va lancer un débat=))

Répondre à CSspiderCS

Moi perso j'ai mis les map wh_train ou wh_dust2 ou wh_inferno et de_nuke_rezoo_wh sur mon serve et je me train avec un autre gars de ma team pour connaitre les wall shoot. Ensuite on go sur les maps normal pour verifier ce qu'on a appris.
P.S: Il ne faut pas rester trop longtemps (5 a 10min max) sur les map wh_ sinon on perd son skill.

Répondre à djeg@idn

Salut
quelqu'un peut m'expliquer comment installer le fichier donné par darkdevil ?
Merci

Répondre à Log33

facil,
programmes files/steam/steamapps/lenomdetoncompte/cs_strikefrench/maps
de memoir je croi que c est ca

------------------------------ if you wanna hang out !
Répondre à xqfri

ouais mais le fichier est en .rar alors je sais pas trop je le mets comme ca direct ?

Message édité par Log33 le 11-09-2007 à 20:13:54
Répondre à Log33

- CHEAT/HACK/COMPTE STEAM : Nul besoin de le préciser mais quand même, les tricheurs (ou cheaters) ne sont pas appréciés de la communauté. Toutes demandes à propos de n'importe quel genre de cheat sont interdites, du moins pour le jeu en ligne. En local, si vous voulez tricher, c'est votre problème. Mais en ligne, c'est le problème de tous. Sachant que nous connaissons ce qui peut fonctionner en local ou en ligne. Au même titre, les sujets type « mon compte Steam est banni pour tricherie alors que j'ai jamais triché ». Ces sujets sont interdits. Il existe déjà un sujet pour Retrouver son compte Steam.

Extrait des règles de la section Jeux.

------------------------------

Répondre à Desolation

Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > WallHack un fleau ?? positif pr aprendre a jouer ??
Aller à :

Il y a 236 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Liens