WallHack un fleau ?? positif pr aprendre a jouer ?? - FPS / Action / Quake-Like
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : WallHack un fleau ?? positif pr aprendre a jouer ??

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour alors voila mon probleme je doit aprendre les endroits a wall shoot sous cs 1.6 jusqu'ici tout va bien sauf que je ne vais plus en Lan et que je doit telecharger le wallhack sur le net pour les aprendre .
alors je voudrais savoir ou le telecharger .
PeAcE.
ps: ne me sorter pas mouhahaha mort de rire etc... comment croyer vous que l'on aprend les endroit a wallshoot et le timing qu'il faut avoir pour positionner son viseur .
PAr exemple en dust2 au spawn Tero les mec que vous voyer HS a travers la porte a l'artic ne croyer pas que c'est de la chance il savent qu'il faut tirer au bout de 5 secondes car il on compter le timing .
Grace a quoi au wallhack .
Alors ensuite je c'est que se sera dur de lacher le lien car vous aller pensez que je suis un pur cheateur vous n'avez pas la garanti de savoir si je cheat ou si je ve reelement aprendre .
Donc libre a vous de choisir de me donner le lien .
Mais ne poster pas si c'est pour ecrire mouhahaha ou mdr ou encore des insultes
PeAcE .

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C2D Addict
Plus d'informations

http://walabix.free.fr/cs/maps/Wh_maps.rar

Cadeau, c'est les maps avec les murs transparents, sans wallhack.

Plus d'informations

Thx mais je crois que sur c'est map ou voit a travers tout les murs alors que avec le wallack on ne voit qu'a travers les mur ou les balles passent ? non ?

C2D Addict
Plus d'informations

Nop, on voit que ou les balles passent.

Plus d'informations

merci darkdevil d'avoir repondu ca!

on peut encore jouer a cs sans cheater BORDEL DE MERDE.
perso j'ai arrete cs y a 2 mois parce que je ne prenais plus de plaisir a jouer avec tous ces cheaters qui etait par milliers, j'ai ete tres decu, par cs qui m'a pourtant donné tellement de bons moments...

cheater est interdit donc meme si tu veux apprendre a faire des wallshot tu ne dois pas telecharger de cheat.
c'est a cause de cette metnalite que j'ai arrete.quand je vois que tu as un manque de skill map et que tu demandes directement un cheat, ca me fait mal au coeur....

Plus d'informations

okey alors est-ce que quelqu'un a un lien pour les pod bot je vais les installer et jouer contre les bot comme sa pas besoin du wallhack mais bon celui qui a mis bordel pas besoin de cheater ......
Relie le post stp
PeAcE .

Plus d'informations

manque de skill map ?? un kesako sinon va jouer sur les serveur HQ ou fait des gather et la il n'y a pas de cheateur mon pote et meme si il y en a et bien sa relever encore le niveau perso je m'entrainais avec des potes en Lan contre des mec avec le wh pr esayer de jouer plus vite de tirer plus vite etc..... donc mister je me plains pque il y a des cheateurs clr et net c'est reloux mais perso j'ai que des serv HQ et ELectro dans mes fav et je n'ai jamais vue de cheateur depuis 6 mois .
PeAcE .

Plus d'informations

ce que je vois c'est que tu vas dl un cheat, pas d'excuses.
et quand je disais que je voyais trop de cheater tu croyais que je parlais du ffa??? ahahah je savais meme pas que ca existait encore.
je vois pas pourquoi sur un hebergeur comme hq y aurait pas de cheat....

bon sinon pour les bots, telecharger "revolution script" c'est pas mal c'est un soft tres complet poour cs et dedans il y a des bots.

je suis pas trp pour les maps wh, je penses pas que ce soit vraiment efficace parce que tu tabitues pas a avoir un mur pas transparent, y a pas de secret faut juste beaucoup jouer, ou alors aller avec un pote sur une vraie map et tester les murs passoires.

Plus d'informations

meme pu envie de repondre le ffa sa existe encore sa ha ha ha .
;-) reflexion de bof .
enfin bref , si sa aide les map wh sa ma servie tien juste ya 1 heure j'ai tester j'ai kill trois mec en war .
ce n'est pas pour te casser c'est la veriter .
PeAcE .

Plus d'informations

pas besoin de cheat pour s'entraîner, jouer sur internet suffit.

ca ressemble bêtement à une excuse bidon pour demander un wh, de toute façon, les wallshot, ca ne sert pas le jeu, un jeu est intéressant quand l'adversaire a une chance et que tu gagne malgré cela, exemple, tu voit le gars tu le shoot, il pouvais te shooter mais il ne l'a pas fait car soit il a été lent ou n'a pas regarder le bon côté au bon moment. Le shooter a travers le mur c'est comme le cheat, il n'y a plus de difficultés, quelques que soit le "skill" (hum hum) du gars il meurt juste parce que ca fait la 300 000ème fois que tu fait la même map...
Joue à d'autres mods plutôt de demander un wh pour "t'entraîner" sur CS...

Si tu apprend avec un wh, tu triche encore un peu même si tu le désactive, car tu aura vu que par exemple, à "telle" porte, si tu vise "là", tu touche pile "là", où camp souvent les joueurs, si tu n'avait pas utilisé le wh, tu ne saurais pas exactement cela, donc je dit non, négatif,

:evil: :evil: On ne cheat pas quand on s'entraine à CS, comme on ne se dope pas à l'entraînement sportif ! :evil: :evil:

Le sportif obtient une masse musculaire supérieur à la normale à l'entraînement s'il se dope pendant celui-ci. Cependant il sera déclaré négatif au test lors des épreuves car il aura arrêté le dopage juste pour ces épreuves, mais le surplus de gain physique dù au dopage à l'entraînement l'avantagera par rapport au sportif non-dopés.

Le joueur aura acquis des données supplémentaires dans le jeu s'il utilise un wh pour l'entraînement. Cependant lors de match/round il sera reconnu comme non coupable de wh car il aura désactivé celui-ci, cependant il sera avantagé par rapport aux joueurs non-cheateurs.

:evil: :evil: A l'entraînement comme en match, on ne triche pas ! :evil: :evil:

Tu voulais un avis ? voila le mien. Et ne te met pas à râler parce que ce n'est pas le même que le tien ! :evil:

Plus d'informations

je rale pas du tout bonne expemple que celui du sportif mais lorsque je vois mike tyson Mohamed Ali Tiger woods Michael Jordan Allen Iverson ou encore les coureurs de 100 metre et bien tout le monde les apprecie apprecie leur prestation et tu ne va pas me dire que tu n'a pas applaudi les athletes americain aux JO ou si tu aime le foot ne croit pas qu'ils tienne naturellement 90 minutes a fond et enchaine deux semaine de match avec un intervalle de 1 jour entre chaque match donc l'exemple du dopage assimiler a de la triche c'est vrai mais je pense plutot que c'est etre intelligent que de chercher a s'ameliorer en cherchant les bug les faille du jeux par exemple si tu trouve le moyen une faille pour payer moins d'impots legallement tu ne l'utilise pas sous pretexte que les autres ne la connaissent pas ou ne l'utilise pas .
PeAcE .

Plus d'informations

jor en gath il y a pa de cheateur :/

cs c'est pourri de cheateur maintenant ...
Mais pas besoin de wallhack pour apprendre les wallfire, t'as qu'a jouer beaucoup ... en ffa tu verras des boulays courrir donc tu trouves facilment les endroits ou tirer a travers.

Plus d'informations

Citation :

meme pu envie de repondre le ffa sa existe encore sa ha ha ha .
reflexion de bof .
enfin bref , si sa aide les map wh sa ma servie tien juste ya 1 heure j'ai tester j'ai kill trois mec en war .
ce n'est pas pour te casser c'est la veriter .
PeAcE ..

c'est toi le bof nb

Plus d'informations

Citation :

Nico972 a écrit :
je rale pas du tout bonne expemple que celui du sportif mais lorsque je vois mike tyson Mohamed Ali Tiger woods Michael Jordan Allen Iverson ou encore les coureurs de 100 metre et bien tout le monde les apprecie apprecie leur prestation et tu ne va pas me dire que tu n'a pas applaudi les athletes americain aux JO ou si tu aime le foot ne croit pas qu'ils tienne naturellement 90 minutes a fond et enchaine deux semaine de match avec un intervalle de 1 jour entre chaque match donc l'exemple du dopage assimiler a de la triche c'est vrai mais je pense plutot que c'est etre intelligent que de chercher a s'ameliorer en cherchant les bug les faille du jeux par exemple si tu trouve le moyen une faille pour payer moins d'impots legallement tu ne l'utilise pas sous pretexte que les autres ne la connaissent pas ou ne l'utilise pas .
PeAcE .

je n'ai jamais applaudi les coureurs aux JO ou tout sportif, pour la simple raison qu'ils sont plus des panneaux publicitaires piqués que des sportifs, j'applaudi les vrais joueurs comme les vrais sportifs, le foot, je n'aime que celui ou on déconne entre potes, pas le soi-disant pro.

Citation :

je pense plutot que c'est etre intelligent que de chercher a s'ameliorer en cherchant les bug les faille du jeux

ca s'appelle l'exploit, et c'est réservé aux llama... ;-)

et ce n'est pas être intelligent, on ne s'améliore pas en ne jouant pas le vrai jeu, celui recherché par les dévellopeurs, bien sûr j'ai découvert des tas de failles dans des tas de mods/jeu, mais au lieu de les utiliser bêtement pour mon score personnel, j'ai envoyé un mails/poster sur le forum du mods afin qu'ils résolvent le bug. Quand je joue à un mod je recherche la difficulté, afin de m'améliorer, sur DoD, quand je joue que avec des noobs, au lieu de prendre la MG, je prend le GreaseGun ou le bazooka, pour garder une difficulté constante.

Pour toi, t'améliorer, c'est avoir un meilleur "/rank", pouvoir dire "h@h@ i 0wn YoU nOObS !", pour moi, m'améliorer, c'est réussir à maîtriser le jeu sur tous les aspects, pouvoir faire du kills que ce soit avec la MG comme le bazooka/couteau, ce que Counter ne permet, à cause des milliers de joueurs comme toi, qui ne joue pas pour s'améliorer, mais pour améliorer leur score, ce qui n'est pas la même chose ! :nono:

Et là, vraiment tu montre ta faiblesse d'esprit, pour les impôts, tu ne veut pas payer mais recevoir je suppose, pour le service public mais contre les impôts... :pfff:

Le score est la dernière chose que tu devrais considérer si tu veux t'améliorer... :pfff:

Plus d'informations