Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : WallHack un fleau ?? positif pr aprendre a jouer ??
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour alors voila mon probleme je doit aprendre les endroits a wall shoot sous cs 1.6 jusqu'ici tout va bien sauf que je ne vais plus en Lan et que je doit telecharger le wallhack sur le net pour les aprendre .
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
C2D Addict
Plus d'informations
|
http://walabix.free.fr/cs/maps/Wh_maps.rar
|
|
Plus d'informations
|
Thx mais je crois que sur c'est map ou voit a travers tout les murs alors que avec le wallack on ne voit qu'a travers les mur ou les balles passent ? non ?
|
|
C2D Addict
Plus d'informations
|
Nop, on voit que ou les balles passent. |
|
Plus d'informations
|
merci darkdevil d'avoir repondu ca!
|
|
Plus d'informations
|
okey alors est-ce que quelqu'un a un lien pour les pod bot je vais les installer et jouer contre les bot comme sa pas besoin du wallhack mais bon celui qui a mis bordel pas besoin de cheater ......
|
|
Plus d'informations
|
manque de skill map ?? un kesako sinon va jouer sur les serveur HQ ou fait des gather et la il n'y a pas de cheateur mon pote et meme si il y en a et bien sa relever encore le niveau perso je m'entrainais avec des potes en Lan contre des mec avec le wh pr esayer de jouer plus vite de tirer plus vite etc..... donc mister je me plains pque il y a des cheateurs clr et net c'est reloux mais perso j'ai que des serv HQ et ELectro dans mes fav et je n'ai jamais vue de cheateur depuis 6 mois .
|
|
Plus d'informations
|
ce que je vois c'est que tu vas dl un cheat, pas d'excuses.
|
|
Plus d'informations
|
meme pu envie de repondre le ffa sa existe encore sa ha ha ha .
|
|
Plus d'informations
|
pas besoin de cheat pour s'entraîner, jouer sur internet suffit.
|
|
Plus d'informations
|
je rale pas du tout bonne expemple que celui du sportif mais lorsque je vois mike tyson Mohamed Ali Tiger woods Michael Jordan Allen Iverson ou encore les coureurs de 100 metre et bien tout le monde les apprecie apprecie leur prestation et tu ne va pas me dire que tu n'a pas applaudi les athletes americain aux JO ou si tu aime le foot ne croit pas qu'ils tienne naturellement 90 minutes a fond et enchaine deux semaine de match avec un intervalle de 1 jour entre chaque match donc l'exemple du dopage assimiler a de la triche c'est vrai mais je pense plutot que c'est etre intelligent que de chercher a s'ameliorer en cherchant les bug les faille du jeux par exemple si tu trouve le moyen une faille pour payer moins d'impots legallement tu ne l'utilise pas sous pretexte que les autres ne la connaissent pas ou ne l'utilise pas .
|
|
Plus d'informations
|
jor en gath il y a pa de cheateur |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
ca s'appelle l'exploit, et c'est réservé aux llama... ;-)
|
|
Plus d'informations
|