Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
La fibre optique fait son débarquement en France, à l’image de Free qui annonce avoir déjà lancé les premières opérations visant à raccorder ses clients par ce biais. France Télécom, de son côté, propose une offre “liaison fibre optique”, qui Lire la suite
Jusqu'à présent il restait encore de nombreuses zones d'ombre dans la mise en place et le déploiement de la fibre optique en France. L'ARCEP vient de rendre public ce matin ses recommandations, après consultation des différents acteurs. Ainsi, l’ARCEP inv Lire la suite
Mais qui a une connexion Internet par fibre optique en France ? Très peu de monde, contrairement aux espoirs que fondaient les opérateurs en lançant leurs offres l’année dernière. C’est pourquoi le gendarme des télécoms, l’ARCEP, lance jusqu’au 27 j Lire la suite
La fibre optique ce n’est pas pour tout de suite mais son déploiement continue de faire débat. ARCEP contre France Telecom D’un côté France Telecom qui possède déjà un réseau du fibres assez conséquent, l’opérateur propose déjà une offr Lire la suite
Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
La fibre optique fait son grand débarquement en France, et Free, par exemple, annonce avoir déjà lancé les premières opérations visant à raccorder ses clients par ce biais. France Télécom, de son...
Fibre optique : France Télécom sous la surveillance de l'ARCEP : lire la suite
J'ai hâte d'être connecté en fibre optique. Mais cela ne se fera pas avant longtemps, j'en ai bien peur.
Ma connexion internet sera plus rapide que mon hotspot wifi (lol)
Vivant en ville, je vois depuis une semaine des aléas sur le débits et les freezes images télé... souvent anonciateurs de tests pour les changements....
Vivement demain !
Notez que Free a contacté par mail ses premiers abonnés qui seront raccordés en fibre optique, et qu'il y a fort à penser que les autres opérateurs en feront autant d'une manière ou d'une autre.
En même temps cela m'aurai étonné que Free ne se plaigne pas du travail de France Telecom...
Il y a 435 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.