Fibre optique : France Télécom sous la surveillance de l'ARCEP - Les news
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Fibre optique : France Télécom sous la surveillance de l'ARCEP

Plus d'informations

La fibre optique fait son grand débarquement en France, et Free, par exemple, annonce avoir déjà lancé les premières opérations visant à raccorder ses clients par ce biais. France Télécom, de son...

Fibre optique : France Télécom sous la surveillance de l'ARCEP : lire la suite

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tired, so tired...
Profil : IDNaute
Plus d'informations

J'ai hâte d'être connecté en fibre optique. Mais cela ne se fera pas avant longtemps, j'en ai bien peur.
Ma connexion internet sera plus rapide que mon hotspot wifi (lol)

---------------
Djakar
http://www.nova-id.com
Kit de survie sur les forums : Du bon sens, de la modération, du savoir vivre et une bonne dose d'humour
I am not a number (not BSD, not Cluf, not MAC), I'
Plus d'informations

Vivant en ville, je vois depuis une semaine des aléas sur le débits et les freezes images télé... souvent anonciateurs de tests pour les changements....
Vivement demain ! ;)

Message édité par lolotux le 20-12-2006 Ã  13:08:58

---------------
Linuxien affirmé ;)
Profil : Rédacteur
Plus d'informations

Notez que Free a contacté par mail ses premiers abonnés qui seront raccordés en fibre optique, et qu'il y a fort à penser que les autres opérateurs en feront autant d'une manière ou d'une autre.

Plus d'informations

En même temps cela m'aurai étonné que Free ne se plaigne pas du travail de France Telecom...

FORUM Infos-du-Net » Les news » Fibre optique : France Télécom sous la surveillance de l'ARCEP

Aller à :

Liens