probleme de lecture ou formatage de carte micro SD motorola L7 - Téléphonie mobile & Smartphones
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme de lecture ou formatage de carte micro SD motorola L7

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Voila j'ais acheté une carte récemment sur internet et c'est un Micro SD transflash Pny 1Go. J'ais un motorola L7 et quand je mets ma carte dans mon téléphone je vais dans: Menu>Configuration>Etats du téléphone>Périph. de stockage>carte ;et a coté de carte il y a marqué Non formater alors j'essaye de la formater il sa me marque formatage échoué. Quelqun peut m'aider ?? :cry: J'ais déja essyer de la reformater a partir de mon PC et le formatage a lieu mais quand je le mets dans le téléphone il me dit qu'elle n'est pas formaté.
Aider moi SVP ! :cry:

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

personne peu m'aider ??
ou poser moi des questions si vous voulez j'y raipondrais

Plus d'informations

Est-ce quelqun pourrai me conseillé une carte a acheté pour mon téléphone ?

Plus d'informations

Non c'est bon j'ais mis ma carte dans le téléphone d'un pote et il l'a reformaté ets maintenant ca marche.

Plus d'informations

smaw_57 a écrit :

Non c'est bon j'ais mis ma carte dans le téléphone d'un pote et il l'a reformaté ets maintenant ca marche.

j'ai fais la même chose mais sur le mien cela fonctionne toujours pas merci de m'aider please

Plus d'informations

J'ai le meme probleme ke toi jena07 je l'ai formaté en FAT avec mon PC, je l'ai formaté avec le portable d'un pote et sa marche tjs pas... si qqn a une solution please!!!

FORUM Infos-du-Net » Téléphonie mobile & Smartphones » probleme de lecture ou formatage de carte micro SD motorola L7

Aller à :

Liens