Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > probleme de lecture ou formatage de carte micro SD motorola L7

probleme de lecture ou formatage de carte micro SD motorola L7

Forum Téléphonie mobile : probleme de lecture ou formatage de carte micro SD motorola L7

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila j'ais acheté une carte récemment sur internet et c'est un Micro SD transflash Pny 1Go. J'ais un motorola L7 et quand je mets ma carte dans mon téléphone je vais dans: Menu>Configuration>Etats du téléphone>Périph. de stockage>carte ;et a coté de carte il y a marqué Non formater alors j'essaye de la formater il sa me marque formatage échoué. Quelqun peut m'aider ?? :cry: J'ais déja essyer de la reformater a partir de mon PC et le formatage a lieu mais quand je le mets dans le téléphone il me dit qu'elle n'est pas formaté.
Aider moi SVP ! :cry:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne peu m'aider ??
ou poser moi des questions si vous voulez j'y raipondrais

Répondre à smaw_57

Est-ce quelqun pourrai me conseillé une carte a acheté pour mon téléphone ?

Répondre à smaw_57

Non c'est bon j'ais mis ma carte dans le téléphone d'un pote et il l'a reformaté ets maintenant ca marche.

Répondre à smaw_57

smaw_57 a écrit :

Non c'est bon j'ais mis ma carte dans le téléphone d'un pote et il l'a reformaté ets maintenant ca marche.

j'ai fais la même chose mais sur le mien cela fonctionne toujours pas merci de m'aider please

Répondre à jena07

J'ai le meme probleme ke toi jena07 je l'ai formaté en FAT avec mon PC, je l'ai formaté avec le portable d'un pote et sa marche tjs pas... si qqn a une solution please!!!

Répondre à sev17

BONJOUR

avez-vous trouvé une réponse à votre problème? j'ai exactement le meme probleme que vous.

merci pour toute indication

Répondre à hengrel
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > probleme de lecture ou formatage de carte micro SD motorola L7
Aller à :

Il y a 266 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens