Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
La firme de redmond étend sa politique anti-piratage. Désormais, pour réactiver Windows XP version OEM (Original Equipement Manufacturer, les versions de Windows pré-installées quand vous achetez un nouveau PC) il faudra appeler une centrale téléphonique Lire la suite
Limitation d’activation Il y a quelques jours, nous vous avions apporté quelques précisions sur la licence de Vista dans notre actualité intitulée "Précisions sur la licence de Vista". Dans cette actualité, nous abordions le point le plus contraig Lire la suite
Après plusieurs mois de tests Club Internet vient d’activer la fonction enregistrement de sa TV.Box. Activation de l’enregistrement par mise à jour du firmware Tout comme Free l’avait fait au début, la TV.Box ne servait qu’à recev Lire la suite
Des informations circulaient selon lesquelles Microsoft pourrait désactiver Office 2007, à distance, s’il le détectait comme étant non authentique. Cependant, Microsoft a démenti et expliqué ses différentes mesures d’activation et de validati Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
bonjour j'ai un pote qui a counter strike sans la clé d'activation ( je ne vou precise pas ou il la eu ;-) ) et il ve jouer en reseau avec. moi qui ai acheter le jeu est ce que je peu lui donner ma clé pour jouer en reseau ? je pourrai jouer en meme temps que lui ?
si cé du reso local (LAN) oui, si cé sur le net, NON
Sur le net, vous pourrez jouer en même temps, mais pas sur le même serveur.
daccor merci pour l info. ba je vai garder ma clé pour moi lol
| Citation :
|
ENTIEREMENT FAUX
Il te dira que la clé sera déja utilisé.
Pourtant c'est ce que je fais...
Ca dépend des jeux! Mais en général ca ne fonctionne pas!
Il y a 389 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.