Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : écran noir installation windows XP
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Oula, c bien compliqué ton affaire... Ton ecran qui clignote et tout.. T'as essayé avec une disquette d'installation Windows Xp? |
|
Plus d'informations
|
T'as bien recrée une partition, t'as bien mis en Format NTFS en mode Normal (pas en mode rapide?)*
|
|
Plus d'informations
|
c une idée
|
|
Plus d'informations
|
au fait
|
|
Plus d'informations
|
Premièrement, SI tu as réellement supprimé tes partitions, il FAUT que tu en crée une pour ta nouvelle installation (Partitionner-> Formater -> installer XP). Apparement, tu as encore un acces au net, je te conseille de faire une recherche de tutoriel d'installation pour XP (ça existe), car c'est long et tu verrais les écrans que tu dois obtenir pour chaque étape. Si ça continu... |
|
Plus d'informations
|
ben en fait
|
|
Plus d'informations
|
Ben voila, moi je vais te dire, j'ai le meme probleme que toi,
|
|
Plus d'informations
|
Essaye de supprimer la partion pour la recréer... |
|
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
Il y a un bon moyen pour faire des partition c'est le CD 1 de la distribution linux mandrake ou mandriva c'est vachement simple .............. 2s ........... ben non on peu pas faire de HTFS avec lol j'y pensais pas.
|
|
Plus d'informations
|
La soluce est trouvée.
|
|
Plus d'informations
|
Cool... je viens d'avoir ce probleme et ca marche effectivement en appuyant sur F7 lorsqu'il demande d'appuyer sur F6 pour installer des peripheriques supplementaires...
|
FORUM Infos-du-Net »
Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
»
écran noir installation windows XP
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Jeux Windows 98 v.3 / volume 3 - 14.48 € / 14.48 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Standard Windows Keyboard White - 6.02 € / 6.02 € (catégorie : Claviers)
- Générique Windows Vista Spiele Familien - 150.00 € / 150.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique 300 jeux windows 2002 - 15.09 € / 15.09 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique 300 jeux windows 2001 - 15.09 € / 15.09 € (catégorie : Jeux vidéo)