Tom's Guide > Forum > Les news > Outlook 2003 et 2007 : un nouvel outil de lutte contre le spam

Outlook 2003 et 2007 : un nouvel outil de lutte contre le spam

Forum Les news : Outlook 2003 et 2007 : un nouvel outil de lutte contre le spam

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Chez Microsoft l’heure est aux extensions à destination de son client de messagerie électronique, Outlook 2003 et 2007. En effet, hier nous vous faisions part de la disponibilité d’une nouvelle extension permettant...

Outlook 2003 et 2007 : un nouvel outil de lutte contre le spam : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je pense que je vais tester rapidement cet outils, les filtres actuels ne sont pas très performants.

Répondre à speedy_ben

Oui, cela paraît alléchant, mais je reste dubitatif sur l'efficacité car, en général, les spammeurs ont 1, voire 2, bataille d'avance.
Je vais le tester quelques temps tout de même.
Je suppose que plus nous serons nombreux à utiliser cette fonctionnalité, plus efficace elle sera.

------------------------------ Djakar
http://www.nova-id.com
Kit de survie sur les forums : Du bon sens, de la modération, du savoir vivre et une bonne dose d'humour
Répondre à Djakar
Tom's Guide > Forum > Les news > Outlook 2003 et 2007 : un nouvel outil de lutte contre le spam
Aller à :

Il y a 2349 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens